Les avis clients sur : Ventirad processeur double tour Phanteks PH-TC14PE - Bleu

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 85,27 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Phanteks PH-TC14PE - Bleu

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Phanteks PH-TC14PE - Bleu

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Axel P. Avis posté le 16 novembre 2011

Monstrueusement bien !

J'ai acheté ce ventirad avec des petites craintes (le bruit et la place..) et finalement tout beigne ! Le montage et assez simple mais le plus dur et de remettre tous les câbles ... bien tout prévoir avant de tout remettre ! Il prend de la place je dois avoir 1mm entre ma GTX 570 et le ventirad mais ça rentre et aussi l'espace entre la vitre de mon LEXA S et le ventirad et très minime ! mais ça rentre.. - côté apparence un monstre ! Et j'ai rajouté un ventilo rouge et bleu tout simplement magnifique - côté bruit il et silencieux ! Voila je le recommande pour ceux qui veulent un ventirad joli et performant mais il prend un peu de place avec ces deux ventilateurs de 140 mm ... Materiel.net au top !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;