Radiateur processeur caloduc Cooler Master V8 - Socket 1366

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Cooler Master V8 - Socket 1366
Dernier prix affiché : 56,14 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Radiateur processeur caloduc Cooler Master V8 - Socket 1366

Oubliez tous les systèmes de refroidissement que vous avez vu !

Le Cooler Master V8 va rapidement s’imposer comme LA référence pour refroidir vos processeurs grâce à son design exclusif.

Compatible aussi bien avec les socket 775 qu’avec les socket AM2, le Cooler Master V8 est le radiateur ultime pour les chasseurs de bruit !

De plus, cette version est livrée avec un adaptateurs pour permettre sa fixation sur les toutes dernières cartes mères socket 1366.

Radiateur processeur caloduc Cooler Master V8 - Socket 1366 - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Cuivre et aluminium

Ventilation

Ventilateur(s) 1 x 120 mm
Tours/min min. 800
Tours/min max. 1800
Débit 69,69 CFM
Bruit min. 17 dB
Bruit max. 21 dB

Technique

Poids 865 g
Dimensions (LxPxH) 120 x 128 x 161,1 mm

Compatibilité

AMD Oui
Intel Oui

Compatibilité AMD

Socket AM3+ / AM3 / AM2 Oui
Socket 939 Oui
Socket 940 Oui

Compatibilité Intel

Socket 1366 Oui
Socket 775 Oui

Les derniers avis clients sur Radiateur processeur caloduc Cooler Master V8 - Socket 1366

  • 6 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean Francois S. Avis posté le 26 octobre 2009

Un tank dans mon boitier !

Il est tout simplement impressionnant ! Même dans mon boitier Nine Hundred Two, il passe "juste", ce qui ne l'empêche pas d'avoir beaucoup de gueule mais surtout d'être très, très efficace (le processeur n'as toujours pas dépassé les 38° même en jouant comme une grosse brute pendant des heures (!!) ) . Je le recommande vivement à tous les heureux possesseurs d'un i7

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérôme B. Avis posté le 25 juin 2009

Bon produit, efficace et silencieux

Plutôt joli pour une tour avec fenêtre, attention à sa taille, car il passe parfaitement dans ma tour Fortress Silverstone mais fallait pas plus gros ! Impossible de dépasser les 60°C même après plusieurs heures de calculs intensifs (100% des 8cores) avec 28°C dans la pièce. Je conseille de laisser la carte-mère gérer le ventilo cela permet de le rendre inaudible en utilisation standard (36° à 800Trm avec 28° dans la pièce).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Raphaël B. Avis posté le 12 mai 2009

Musclé

Il rappelle étrangement les moteurs de ces grosses muscle car américaines. Dans mon cooler master sniper, rien a signaler niveau place. il y a encore une bonne marge. Le fait de l'avoir combiné avec ce boitier permet de régler à la volée le debit d'air Le problème est qu'il est un peu plus bruyant que les autres à débit maximal ( 1800 rpm je crois ) conseillé de le descendre a 1200

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean B. Avis posté le 21 avril 2009

Super

Énorme ! C'est ce qu'on se dit dès qu'on le sort de la boîte. Facile à installer, j'ai été par contre étonné de voir que dans la notice il n'est nul part question de l'installation sur du socket 1366, ou alors je suis aveugle, je regrette par contre que ce ne soit pas un système de vis à ressort car on ne sait pas vraiment jusqu'à quel point il faut serrer les vis pour être sûr de l'installation. Très silencieux, je ne l'ai pour le moment pas entendu une seule fois sauf quand je jouait avec le potentiomètre. Pour ce qui est de l'entretient, il est très facile à démonter (6 vis à enlever tout de même), mais avec un boitier "cooler master storm sniper" dont le moindre orifice permettant l'entrée d'air est pourvu d'un filtre à poussière, je doute d'avoir à le nettoyer souvent. Seulement 4 étoiles (parce qu'on ne peut pas en mettre 4.5) parce que l'éclairage rouge de la bête ne se voit que trop peu, à mon goût et n'est donc pas forcément justifié, c'est bête ça aurait rajouté un certain charme.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 avril 2009

Moteur V8

J'ai acheté le V8 pour remplacer celui d'origine (Radiateur intel pour core i7 -920) Je suis maintenant autour de 30° sans rien faire et 60° en pleine charge (1h avec OCCT) Rien à dire que du bon. Seul soucis qui n'en est pas un. vérifier la profondeur de votre tour car c'est du lourd, même dans une grande tour ! Je recommande ce moteur enfin radiateur....

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 31 décembre 2008

Silencieux

J'avais hésité avec le Noctua NH-U12P SE1366 mais j'ai bien fait d'acheter ce radiateur pour mon processeur i7. Il est très silencieux, beau et donne de l'air à mon processeur. C'est une "belle bête". Très satisfait de ce produit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arnault S. Avis posté le 26 décembre 2008

Idéal !

J'avais moi aussi quelques soucis de températures avec le intel box... Bref, aussitôt reçu, et aussitôt monté, au bilan je suis passé de 48° en idle (Du au fait qu'une des pâtes du rad intel a lâché) à 39° en full en moyenne... Les cœurs 1 et 2 sont à 33°, les cœurs 3 et 4 sont a 28°... Que du bon donc :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 novembre 2008

Impressionant !

Tournant sur une config d'origine depuis pas mal de temps, mon pc rebootait à cause d'un problème de température en utilisation forcée ( jeux + DL + encodage ... ). J'ai voulu investir dans un ventilo/radiateur pour mon processeur et ma CG. Je ne suis pas déçus du tout. En pleine utilisation mon processeur tourne à peu près à 34-38 degré... Super simple à installer ( nécessite quand même de démonter la carte mère pour ça ) et +5 pour Matériel.net bien sur, après des années toujours aucuns soucis

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;