Radiateur processeur caloduc Asus Triton 77

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Asus Triton 77
Dernier prix affiché : 33,00 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Radiateur processeur caloduc Asus Triton 77

Applications multiples

Le Triton 77 prend en charge les processeurs Intel® Core™ 2 Extreme/Core™ 2 Quad Quad-core (LGA 775) et AMD Athlon™ 64 FX/X2 Dual-Core (939/940/AM2). La fonction PWM module automatiquement la vitesse de rotation du ventilateur en fonction de la température du processeur.

Dissipation de la chaleur ultra rapide

La combinaison des ailettes haute densité et des cinq heat pipes en cuivre permet un meilleur transfert de la chaleur afin de maintenir une température constante.

Radiateur processeur caloduc Asus Triton 77 - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Cuivre et aluminium

Ventilation

Ventilateur(s) 1 x 92 mm
Tours/min 2300
Débit 36,3 CFM
Débit max. 49,4 CFM
Bruit 18 dB

Technique

Poids 505g

Compatibilité

AMD Oui
Intel Oui

Compatibilité AMD

Socket AM3+ / AM3 / AM2 Oui
Socket 939 Oui
Socket 940 Oui

Compatibilité Intel

Socket 775 Oui

Les derniers avis clients sur Radiateur processeur caloduc Asus Triton 77

  • 11 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien P. Avis posté le 10 mars 2010

Encombrement réduit, mais il fait un maximum

Je viens de recevoir ce ventirad. Je l'avais commandé pour ventiler un phenom black edition dont le ventirad d'origine faisait un bruit d'enfer et surtout pour son encombrement réduit. En effet, j'ai l'Antec skeleton et c'est toujours délicat au niveau encombrement des composants. Emballage : Impeccable, bien rangé et le ventirad est particulièrement bien tenu dans sa gangue plastique. Produits fournis : à l'intérieur les fixations pour intel et pour amd sont prévues, ainsi qu'une petite seringue de pâte thermique. Installation : Théoriquement, il ne passait pas en hauteur dans ma tour. Bonne surprise! Par contre, la surface de contact est vraiment plus petite que le processeur. La pâte thermique fournie avec est vraiment trop peu adhérente et peu couvrante, car trop épaisse. J'ai pris un tube d'OCZ freeze qui est VRAIMENT plus adaptée, surtout vu la petite surface de contact. L'installation sur un support AMD est très facile, seul le crochet de maintient est à installer soit environ 5 minutes de montage! Fonctionnement : Test durant plusieurs heures sur Age of Conan, CounterStrike source, Crysis, Bionic commando, je n'ai jamais dépassé la température ambiente +8°C (pour moi 31°C donc). Tout ça sans aucun bruit! Je conseille vivement ce ventirad petit prix, vraiment très efficace, de qualité et esthétiquement très réussi (mais ce n'est que mon avis). Attention à bien prendre une autre pâte thermique, celle fournie n'adhère pas! Merci à Materiel.net pour leur envoi rapide (commandé le jeudi après midi, reçu le samedi matin).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 août 2009

Excellent ventilo

Installé sur ASUS P5QL-E,il refroidi en silence et il n'est pas très gros par rapport au V8(cooler master) tient parfaitement dans une petite tour qui à une profondeur de 19 cm,il en reste 5cm pour fermer boitier. Bravo comme toujours à MATERIEL pour leur sérieux et rapidité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Dimitri D. Avis posté le 8 mai 2009

Ca souffle fort mais c'est efficace

Cette ventil' remplace celle d'origine de mon fidèle P IV 3.2 ghz. Le sifflement désagréable du modèle de chez INTEL me parait bien loin, bien que l'ASUS souffle fort (attention aux tours de basses et moyennes gammes). Le montage se fait en moins de 5mn (même pour les néophytes) ce qui constitue un détail non négligeable. Au final je pense que c'est un très bon rapport qualité / prix. Le service de Matos.net est fidèle à lui même: irréprochable (moins de 4h entre la commande et la réception)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yasin O. Avis posté le 21 janvier 2009

Un peu gros mais excellent.

C'est un tres bon rad au niveaux prix , décibels ( très silencieux) , facile à monter. Pour les petit budget c'est impeccable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 décembre 2008

Un bon ventilo...

en particulier si vous cherchez une faible implantation coté carte mère. En effet le radiateur est surélevé via les caloducs, ce qui permet d'utiliser une bonne surface de dissipation sans chauffer la carte mère. Ok pour Core2 duo 8400, on tourne à fond aux alentours de 40°C

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas D. Avis posté le 18 décembre 2008

R.A.S.

Refroidissement, encombrement, facilité de montage, bruit, prix, il a tout pour lui !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine M. Avis posté le 4 octobre 2008

excellent

vraiment bien. pas trop gros. Facile à mettre en place. hyper silencieux. Refroidi bien mais pas testé après OC. rien à redire sur materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Hoel G. Avis posté le 16 septembre 2008

A ne pas louper

Petit, Performant, gamme de prix correct, que demandé de mieux ? !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;