Les avis clients sur : Radiateur pour processeur Asetek VapoChill Micro Extreme Performance

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 25,03 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asetek VapoChill Micro Extreme Performance

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asetek VapoChill Micro Extreme Performance

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

BERNARD G. Avis posté le 9 octobre 2009

Rendez vous Silence et performance.

Fourni avec un régulateur il tourne à bas régime donc du silence. Par contre il faut respecter le sens de montage pour une carte mère disposée verticalement (voir emballage). Silence car il peut dissiper jusqu'à 150 Watts et absorbe bien les montées en température des processeurs récents. Monté sur un Dual Core 2,6 GHz il ne bronche pas et ses 85Watts sont parfaitement absorbés en rotation minimum du ventilateur. Attention à la photo catalogue car ce refroidisseur fait tout de même une bonne taille, mais c'est du bon matos ! Un petit moins pour la fixation sur la carte mère en 775, sa taille rend difficile l'accès aux goupilles qu'il faut enfoncer et verrouiller par rotation.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;