Watercooling pour processeur Antec Kühler H2O 620

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Antec Kühler H2O 620
Dernier prix affiché : 56,68 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
offre livraison

Informations sur le produit Radiateur pour processeur Antec Kühler H2O 620

Aussi simple à installer qu'un ventirad classique

Le kit de refroidissement liquide Antec KÜHLER H2O 620 est destiné à tous ceux qui veulent découvrir les bienfaits du watercooling tout en s'évitant ses désagréments. En effet à l'inverse des kits de watercooling traditionnels, le KÜHLER H2O 620 est facile à installer, prêt à l'emploi et ne nécessite aucun entretien. Entièrement hermétique, il ne nécessite pas de vérifier le niveau d'eau ou de re-remplissage ultérieur.

Antec KÜHLER H2O 620

Compact et performant

En plus d'être extrêmement compacte et robuste (durée de vie estimée à 50 000 heures), la pompe du KÜHLER H2O 620 est également très silencieuse, et ne perturbera pas votre environnement de travail même dans les configurations déjà très silencieuses. Le système de fixation vous assure de pouvoir installer le waterblock sur n'importe quelle configuration actuelle (socket AM3/1156/1155/1366/2011).

Pompe

Silencieux et facile à intégrer

La partie refroidissement est quant à elle confiée à un radiateur de 120 mm et un ventilateur de même dimensions dont la vitesse de rotation est comprise entre 1450 et 2000 tours par minute. De plus la grande flexibilité des tuyaux vous permettra d'installer le radiateur où bon vous semble dans votre boitier.
Enfin Pour votre sérénité Antec garantit KÜHLER H2O 620 pendant une période de trois ans, un gage supplémentaire de la confiance que la marque a en son produit.

Tuyaux


Radiateur pour processeur Antec Kühler H2O 620 - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Cuivre

Ventilation

Ventilateur(s) 1 x 120 mm
Tours/min min. 1450
Tours/min max. 2000
Débit max. 110 CFM
Bruit max. 27,4 dB

Technique

Poids 1100 g
Alimentation 3 broches

Compatibilité

AMD Oui
Intel Oui

Compatibilité AMD

Socket AM3+ / AM3 / AM2 Oui

Compatibilité Intel

Socket 2011-3 / 2011 Oui
Socket 1366 Oui
Socket 1151 / 1150 / 1155 / 1156 Oui


Les derniers avis clients sur Radiateur pour processeur Antec Kühler H2O 620

  • 20 avis
  • 5 avis
  • 4 avis
  • 0 avis
  • 1 avis

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1

NOTE : 1 /5

Philippe G. Avis posté le 4 février 2014

Pompe morte au bout de 2 ans

La pompe s'est éteinte après 2 ans et 1 mois de bons et loyaux services, j'ai failli y laisser le CPU :(

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Mael T. Avis posté le 12 janvier 2013

Un glaçon

C'est bien simple, avant j'avais un processeur maintenant j'ai un glaçon ! Il fait super bien son boulot 40° sous bf3 et 41° max après 30 min de stress avec OCCT. De plus il es très modulable car on peut rajouter des ventilos à l'infini ! On regrettera juste l'absence de câble de contrôle rendant impossible la gestion avec chillcontrol. La longueur des câbles trop courte pour moi.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Catherine P. Avis posté le 31 décembre 2012

Refroidit mais...

Je le possède depuis plus de 2 mois et le résultat est correct: + Refroidit parfaitement mon 3570k @ 4.2 GHz Seul reproche le bruit pour ma part: - Ventilateur assez bruyant mais performant et la pompe qui fait le même bruit que nombre de vidéos sur YouTube et rarement un bruit de pompe à aquarium mais assez rapide pour évacuer l'air. A refaire je pense que j'opterais peut être plus vers le nouveau Corsair H60 ou je prendrais pour plus cher (Watercooling sur mesure)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Abdoulaye W. Avis posté le 14 octobre 2012

Refroidit bien

Il fait très bien son travail, je ne dépasse pas 50°C sur mon proco en pleine charge malgré la chaleur à la réunion. Faut surtout changer le ventilo livré avec pour avoir plus de silence. A recommander.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Thomas P. Avis posté le 10 septembre 2012

Très bon refroidissement

Facile à installer, j'ai perdu 20°C en charge et en idle sur mon i5-2400: Passage de 70°C à 50°C en charge et de 50°C à 30°C quand l'ordi est inactif Le ventilo Antec fourni est un peu bruyant à pleine puissance mais il est silencieux et efficace à mi-régime. Un peu de bruit de la pompe parfois au démarrage a cause de bulles d'air mais après ça c'est inaudible.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cédric F. Avis posté le 3 juillet 2012

Oui mais

On va pas revenir sur les qualités de refroidissement qui sont effectivement à la hauteur. Le ventilo a un bruit proportionnel à la charge mais rien de catastrophique en usage courant (sauf quand il est mal branché sur la carte mère par materiel.net donc fonctionne tout le temps à fond...) MAIS (peut-être n'ai-je pas eu de chance) un bruit désagréable de la pompe ou du flux d'eau ou de bulles je sais pas trop, mais qui est très chiant quand le pc est pas loin sur le bureau. Bref mon vieux Noctua avec rhéobus était sans conteste + discret...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Vithya V. Avis posté le 25 juin 2012

Efficace

Le produit est de bonne facture mais sur mon boitier (Asgard II) la plaque latérale possède un creux (pour agripper la plaque) et ce dit creux gène un peu la fermeture du boitier. (touche le radiateur) Ceci dit, le refroidissement sur un Phenom II 965 est efficace, le montage est simple, si on prend un minimum de temps à lire la notice. Le ventilateur fourni est quelque peu bruyant, surtout en load, mais efficace (50° en load) Le seul reproche est qu'on ne dispose que de 4 vis pour fixer deux ventilateurs, si on en achète un supplémentaire, en utiliser que deux pour chaque ventilateur suffit, mais c'est dommage. Je recommande !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Philippe R. Avis posté le 15 juin 2012

Un Produit avantageux !

Bonjours, j'ai tardé à mettre un commentaire, j'attendais de me faire une opinion globale du produit. J'ai installé ce système sur un processeur Q6600 donc socket 775 donc rien à dire tout fonctionne ! Au début c'est compliqué à installer car si la carte mère a des condensateurs périphériques il faut pas les endommager en posant la fixation ! J'ai réussis sans trop de problème. Le gros point positif c'est que la chaleur évacuée par le ventirad d'avant n'est pas confinée dans le boitier mais relargué par un ventilo à l’extérieur :) Donc ça c'est un truc pas mal quand sa chauffe beaucoup. Le deuxième truc positif c'est que le ventilo est très silencieux et j'ai envie de dire que le radiateur est plus simple a dépoussiérer que les radiateurs en cylindre avec plein de fentes ( comme les ventirads normaux). Le points négatif :arrêtez de mettre de la mauvaise pâte thermique sur les surface de contact c'est chiant à décoller si on veut en mettre de la bonne ! Autre chose, ça prend un peu de place et faut avoir un boitier assez spacieux. Je mets 5 étoiles car il n'y a pas vraiment de défaut quand on voit qu'en jeux sur une journée je suis même pas à 33°C :)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Pour comparer et acheter les meilleurs produits Radiateur pour processeur Antec au meilleur prix, faites vos achats sur Materiel.net !
Découvrez les promotions et codes de réduction Radiateur pour processeur sélectionnés par les experts Materiel.net.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique