Radiateur pour carte graphique Zalman CNPS Fatal1ty FC-ZV9

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour carte graphique Zalman CNPS Fatal1ty FC-ZV9
Dernier prix affiché : 40,03 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Radiateur pour carte graphique Zalman CNPS Fatal1ty FC-ZV9

La gamme FATAL1TY a été conçue en collaboration avec l’un des meilleurs joueurs professionnels américain Jonathan Wendel "Fatal1ty". Conçu pour et par des "gamers" avec sa LED rouge, le CNPS Fatal1ty FC-ZV9 est un véritable outil de refroidissement aux performances et aux spécificités extrêmes... Attention : Vérifier la compatibilité de votre carte graphique sur le site du constructeur.

Radiateur pour carte graphique Zalman CNPS Fatal1ty FC-ZV9 - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Cuivre
Dissipation Dissipation active
Technologie Caloducs

Ventilation

Ventilateur(s) 1 x 80 mm
Tours/min 1650 - 3600
Bruit 20dB - 36dB

Technique

Compatibilité Universel
Dimensions 96 x 96 x 30 mm
Poids 185 g

Les derniers avis clients sur Radiateur pour carte graphique Zalman CNPS Fatal1ty FC-ZV9

  • 3 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pacôsme K. Avis posté le 17 août 2008

Petit bruit...

Quel refroidissement ! C'est beau à voir ! Et c'est amusant à contrôler ! Mais c'est bruyant à fort débit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphane D. Avis posté le 30 août 2007

Le climat ne se réchauffe pas !

La fraîcheur est au rendez vous avec ce ventilateur. Pas déçu de cet achat. Les plus : Facile à monter Le variateur de vitesse selon utilisation Et les performances Juste un peu de bruit quand on le met à fond mais au moins il garde une bonne température. Merci a Materiel.net, emballage parfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Bastien P. Avis posté le 24 novembre 2006

Blizzard sur Ati X800GTO² 16PP

Présentation très soignée pour ce ventilateur : la boîte, le ventilateur lui-même, les dissipateurs aluminium anodisés rouge pour la RAM et la LED centrale aux couleur d'ATI (pour les amateurs de tuning PC). Points forts : Montage ultra simple, rapide et mécaniquement irréprochable (merci à Sapphire au passage pour la fixation d'origine par vis). Fan mate 2 (potentiomètre Zalman) pour réguler la vitesse de rotation. T°GPU avec ventilateur d'origine Sapphire : 50° idle / 98° en ful OC 500/600 T°GPU avec FC-ZV9: 32° idle / 63° en ful OC 500/600 avec fan mate au minimum Points faibles : Le bruit en mode performance (pire que l'origine pour le coup) La tenue pour le moins étrange des dissipateurs pour RAM (sensés être autocollants, on les bouge comme on veut, j'espère qu'ils resteront en place sur ma carte car ils sont montés la tête en bas) Bon produit donc, j'avais déjà un Zalman pour mon CPU (CNPS7700-Cu) depuis un an, que du bonheur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas P. Avis posté le 28 octobre 2006

Performance au rendez-vous !

Le Zalman CNPS Fatal1ty FC-ZV9 est le ventilateur qu'il fallait à ma GeForce 6800 ULTRA AGP et en plus d'être performant (une dizaine de degrés en moins selon l'utilisation) c'est un très beau dissipateur avec une finition parfaite. Côté bruit, enfin du silence et que du bonheur par rapport à celui d'origine ! Le hic comme il l'a été dit c'est son prix, mais bon pour ses performances et sa finition il n'y a pas à hésiter !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexis B. Avis posté le 20 septembre 2006

silencieux et performant

J'ai acheté ce "Zalman Fatal1ty FC-ZV9" pour une "ATI X1900 XTX" C'est un des chips graphique qui chauffe le plus, et pourtant même en 5V le gpu ne dépasse pas 85° (95° d'origine) sous "ATITool 0.25 Beta 15" aux fréquences 3D. 39,90 &euro ; TTC ce n'est pas donné, mais c'est efficace :o)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;