Radiateur pour carte graphique Xigmatek Battle-Axe VD964

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour carte graphique Xigmatek Battle-Axe VD964
Dernier prix affiché : 13,03 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Radiateur pour carte graphique Xigmatek Battle-Axe VD964

Silence !

Grâce aux deux ventilateurs de 92 mm, le dissipateur Xigmatek Battle-Axe VD964 rafraîchira votre précieuse carte graphique sans faire mal à vos (toutes aussi précieuses) oreilles !

Radiateur pour carte graphique Xigmatek Battle-Axe VD964 - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Cuivre et aluminium
Dissipation Dissipation active
Technologie Caloducs

Ventilation

Ventilateur(s) 2 x 92 mm
Tours/min 2200
Débit 40,2 CFM
Bruit 20 db - 28 dB

Technique

Compatibilité Universel
Compatibilité AMD Oui
Compatibilité NVIDIA Oui
Dimensions 194 x 110 x 32,4 mm
Poids 617 g

Les derniers avis clients sur Radiateur pour carte graphique Xigmatek Battle-Axe VD964

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cyrille G. Avis posté le 22 juillet 2008

Pas mal du tout mais ..

Le produit est bon, le radiateur est pas mal fait. Monté sur une 4850 pro de chez powercolor pour lequel il n'est pas pas très adapté, contrairement à ce que prétend le fabriquant. J'ai du remodeler les caloducs avec une pince à cintrer pour qu'ils ne butent pas contre un des radiateurs mémoire. Les radiateurs mémoire sont efficaces apparament, le pcb est beaucoup moins chaud. Mais l'adhésif est de mauvaise qualité, ca tient pas collé, j'ai du en utiliser d'autres. Au montage, avec moulte précautions une des vis à cassé net, c'est des vis moulées de très mauvaise qualité, très fines, peu fiables. Bref j'ai eu la chances d'avoir un père bricoleur avec une boite à vis bien pleine, je les ai remplacées. Xigmatek n'a pas inclus de cadre de montage comme le fait zalman par exmple alors que le radiateur pèse lourd, esperez que le pcb de votre carte soit solide et n'oubliez pas fixer fermement la carte à la tour pour ne pas faire trop fatiguer le connecteur pci-e. Les ventilateurs ne sont pas monitorés donc par défaut, branché à un adaptateur molex (non fourni) ca tourne à fond. Bon assez ralé. Les performances sont excellentes. Mon ati 4850 était à 71°c idle, maintenant c'est 37°c et je n'ai qu'un seul des 2 ventilateurs installé, et il est monitoré à 50% via speedfan. En gros, cette solution donne des perfs proches d'un watercooling (tout du moins pour la partie gpu) et ne fait absolument aucun bruit. Par contre, faut pas s'attendre à la qualité d'un produit plus haut de gamme.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;