Etui à rabat blanc - Samsung Galaxy S3

Descriptif du produit Etui à rabat blanc - Samsung Galaxy S3

La protection de votre Galaxy S3

Vous avez choisi le Galaxy S3 de Samsung : vous êtes donc inspiré par la puissance et l'élégance. Cet étui blanc en simili-cuir avec rabat est fait pour vous... et pour votre smartphone, qui se retrouve protégé des chocs lors du transport, et mis en valeur par cette housse à son nom. Cet étui élégant est estampillé Designed for Samsung Mobiles.

Etui à rabat blanc - Samsung Galaxy S3 - Caractéristiques détaillées

Description

Référence téléphone Samsung Galaxy S3
Type Etui
Matière Polyuréthane
Couleur principale Blanc

Les derniers avis clients sur Etui à rabat blanc - Samsung Galaxy S3

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Anthony P. Avis posté le 9 avril 2013

Bonne protection pour S3

Assure ce qu'on attend de lui, à savoir une protection efficace contre les chocs pour le S3. J'ai par exemple fait tomber mon téléphone à plat sur l'écran d'une hauteur d'à peu près 50 cm sans constater le moindre dégât. A noter une certaine fragilité quand même au niveau des parties en plastique mais il vaut mieux que ce soit l'étui qui casse plutôt que le téléphone. Côté esthétique, il se marie à merveille avec un S3 blanc. Le simili-cuir est agréable au toucher et visuellement bien fait. Pour ceux qui veulent une protection à la fois belle et efficace, ce produit est à mon sens l'idéal.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique