Les avis clients sur : Protection pour téléphone mobile Samsung Coque à induction (noir) - Galaxy S5

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 19,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung Coque à induction (noir) - Galaxy S5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung Coque à induction (noir) - Galaxy S5

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dominique B. Avis posté le 7 août 2014

rester étanche

Après avoir tenté une version low cost en achetant juste le module Qi à glisser sous la coque de mon S5, je me suis vite aperçu que mon téléphone ne serait plus étanche. Le module Qi gonfle/bombe la coque standard ce qui laissera passer l'eau. Après vérification,presque tous ceux qui ont testé ces modules low cost ont eu ce problème d’étanchéité (et on noyé leur S5). LA seule solution viable est cette coque qui reste étanche et autorise le chargement par induction. Votre S5 grossira d'un peu plus d'1mm mais cela ne le défigure pas et fini l'ouverture de la petite trappe micro USB! Comme tout gadget, cette coque est in-dis-pen-sable! (Materiel.net toujours au top, ne changez pas!)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;