Les avis clients sur : Protection pour téléphone mobile Protection écran x2 - Nokia Lumia 920

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 2,70 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Protection écran x2 - Nokia Lumia 920

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Protection écran x2 - Nokia Lumia 920

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Thierry J. Avis posté le 10 avril 2013

Incompatible

Attention ! Ce produit n'est pas complètement compatible avec un Lumia 920. En effet, la protection obstrue le capteur de présence du Lumia 920, qui est quasi invisible (juste au dessus du "N" de NOKIA en haut à droite), et provoque de ce fait un bug d'écran noir et de blocage du smartphone lors des appels ou de leur réception (impossible de raccrocher car écran tactile inopérant et tous les boutons bloqués !). J'ai failli croire que mon Lumia était en panne au sortir de la boîte ! Il manque juste une ouverture dans la protection pour ce capteur et ça pourrait être une bonne protection pour le Lumia. A noter cependant que le format de la protection ne cadre pas très bien avec la surface totale de l'écran du smartphone, il manque quelques millimètres... dommage.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;