Wiko Protection écran x2 - Wiko Rainbow UP 4G

Descriptif du produit Wiko Protection écran x2 - Wiko Rainbow UP 4G

2 films protecteurs anti-rayures pour votre Wiko Rainbow UP 4G

Ces2 protections d'écran transparente sont dédiées à votre téléphone Wiko Rainbow UP 4G et le protège des rayures. Sublimez votre smartphone !

Wiko Protection écran x2 - Wiko Rainbow UP 4G - Caractéristiques détaillées

Description

Compatibilité marque Wiko
Référence téléphone Rainbow UP 4G

Wiko Protection écran x2 - Wiko Rainbow UP 4G - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

Les derniers avis clients sur Wiko Protection écran x2 - Wiko Rainbow UP 4G

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Adrien B. Avis posté le 6 October 2015

Indispensable mais salissante et peu glissante

L'écran du Wiko Rainbow Up 4G est en verre tout simple, facilement rayé. L'achat de la protection d'écran est donc indispensable. La boîte est plutôt bien fournie : deux protections sont incluses (ça laisse le droit à une première erreur), un petit chiffon pour nettoyer, une carte rigide pour aider à pousser les bulles, etc. Rien à redire sur l'installation, c'est du standard, tout s'est bien passé. Par contre, je trouve que la matière plastique de la protection elle-même est assez salissante : les traces de doigt se forment vite et sont très visible (irisations), il faut donc nettoyer la protection régulièrement. Les doigts ne glissent pas toujours bien sur cette surface, surtout quand ils sont propres. Ce n'est généralement pas un problème, sauf quand il s'agit de déverrouiller l'écran avec un schéma Android !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Martin L. Avis posté le 5 October 2015

Produit bien adapté

Facile à mettre en place, et semble suffisamment épais pour durer. Toutes les ouverture du haut de l'écran de mon Wiko Rainbow Up 4G sont prévues.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique