Produit : Eaton Protection Box 8 Tel@+TV
Votre nom ou pseudo : Note :
Votre email (optionnel) :
Votre commentaire/test/opinion sur ce produit :
Titre :
Commentaires précédents :
bzh44, le 15/06/2011
Attention interrupteur
Très bon appareil mais comme le modèle 5 prises, l'interrupteur casse à la longue.
francklt, le 07/08/2010
Tres Bon produit
Très bon produit et sécurisant pour la TV, Hifi, Téléphone, informatique.
anonyme, le 26/05/2010
Parasurtenseur EATON PROTECTION BOX
EATON PROTECTION BOX  j'ai le même estampillé MGE - UPS Protection Box 8. C'est très bon produit
Raimbo, le 22/03/2010
Parfait !
Cette multiprise est vraiment de très bonne qualité.
Les espaces entre les prises sont suffisamment large pour installer des gros transformateurs l'un à côté de l'autre.
8 prises ça permet de connecter tous ses appareils sans rajouter de multiprise supplémentaires.
Les accessoires fournit sont vraiment pratique : le câble RJ11 (aucun ralentissement constaté après plusieurs tests), la protection télé avec le câble d'antenne, un câble d'alimentation assez long munis de plusieurs attache câble bien pratique.
En résumé avec cette multiprise ça fait ranger sous mon bureau et j'en suis très content

Al3x, le 23/12/2009
Génial
Produit de très bonne qualité
On a près de 4 - 5 cm entre chaque prise ce qui permet de relier de grosses prises avec transfo… sans problèmes !
la connexion Ethernet ne modifie en rien le débit, le ping…

Bravo Materiel.net, produit très très bien emballé commandé Lundi dans la soirée reçu le Jeudi BRAVO.
furax57000, le 11/11/2009
parfait !
Je la trouve tellement bien que je vais m'en reprendre une ! Bon faut avoué que le module télé sert a rien si on n'a la télé par une box ! Que le module Ethernet je m'en sert pas par peur d ralentissement mais en outre elle est parfaite , pas un bruit , stable on peux facilement mettre des grosse prise !


+1 materiel.net pour le sérieux et l'envoi !
fan_ferrari, le 25/09/2009
Nickel
Produit d'excellente facture.
Je branche dessus mon câble d'antenne, ainsi que mon câble réseau (Ethernet, les prises prennent les RJ11 ET RJ45).
Les signaux ne sont pas altérés.
Les prises sont assez espacées et permettent de brancher de gros transformateurs côte à côte.
100% de protection, 0% d'inconvénients :)
Je le recommande.

PS: de nombreux autocollants sont fournis pour les mettre à l'extrémité des câbles, et de pouvoir les identifier facilement. Bien pensé :)
chambourg19, le 25/04/2009
Pour les espaces réduits
Prise très efficace en zone sensible.
Sa conception permet de gagner de la place pour ceux qui comme moi sont à l'étroit dans leur bureau.
Le CPL passe sans pb (200 Mbits).
Je recommande chaudement vu son prix modeste in fine.
Le point manquant est dû à l'impossibilité de remplacer la cartouche de protection en cas de mise en sécurité.
acta, le 25/02/2009
Monstre !!
J'ai gagné une place monstre !!
L'intelligence et la simplicité de construction de cette "prise" est simplement effarante.
Le câble téléphone passe par là aussi finalement !
Un gros plus à cette entreprise, vraiment sérieuse.

Materiel.net, olympien !
Lister, le 14/02/2009
Pas trouvé mieux !
Mon ancienne multiprise ayant cramé (acheté dans un supermarché plus de 50€ pour 6 prises)

Là c'est une autre gamme ! On est au dessus !
Le fait que se ne soit pas en "ligne" mais un bloc, je trouve (en tout cas dans ma configuration de meuble) elle prend moins de place en long.

Pour l'écart, c'est parfait ! Souvent les multiprise "ligne" (même si ils sont pas dans le même sens ont ne peux pas utiliser toute les prises) là ont peut tout brancher, même des bloc énormes !

Et si ça crame, juste a changer le bloc, pas devoir tout débrancher.

Parfaite !
jll31, le 13/01/2009
Excellent produit
Je l'ai depuis plusieurs mois.
Aucun problème ! Construction solide visiblement.
Aucun soucis avec le CPL : la prise prévue pour fonctionne parfaitement, et pourtant la multiprise est chargée !
Je le recommande.
jonathan, le 13/01/2009
Du sérieux
Sérieux, c'est le premier mot qui vient à l'esprit lorsque l'on déballe ce monstre. Car en effet, avec ses larges prises espacées, c'est plutôt…… .. gros !

Je déjà acheté le modèle 5 prises Tel@. J'en avais besoin d'une autre pour protéger un autre PC et ses périphs. , comme j'étais satisfait de ma première acquisition, je suis retourné chez MGE.

Le constructeur livre avec des autocollants (en double) à coller aux câbles pour les repérer facilement, 2 serre-câbles en scratch, un câble téléphone RJ11 et une petite notice avec une partie en français.

La multiprise possède un fusible placé dans une trappe que l'on peut remplacer soi-même, un fusible de rechange est d'ailleurs prévu juste à coté.

MGE remplace gratuitement le module parafoudre (amovible) s'il venait à être grillé, plutôt courageux de nos jours.

Je n'ai par contre pas testé les prises télécom et TV.

La plastique est solide, prises avec sécurité enfant, pose murale possible, câble principal 220v détachable (comme sur une banale alim. AT/ATX), bref que du bon.

Franchement mettez 10 Euros de plus pour avoir de la marque et quelque chose de correct.

ptl44, le 31/07/2008
Satisfait
J'ai acheté ce boitier il y a 18 mois et l'interrupteur s'est cassé. Le retour s'est effectué rapidement et on a m'a fait un échange immédiatement. En une semaine j'ai donc récupéré un autre boitier comme neuf dont je suis toujours satisfait.
La prise compatible CPL fonctionne à merveille.

Claude, le 26/03/2008
Impression de robustesse
J'ai acheté ce boitier pour raccorder un CPL afin de connecter ma PS3 sur le net.
J'en ai donc profité pour protéger la télévision y compris le raccordement de l'antenne.
Là, petite déception l'adaptateur de protection utilise une des prises secteur et je subis une petite perte sur la qualité d'émission TV.
Pour le reste tout est OK, on a vraiment la place de brancher de gros transfos cote à cote.
Le prix me semble un peu élevé quand même.


Charles, le 25/12/2007
De qualité
Les prises sont espacées, ce qui permet de brancher de nombreux transformateurs.
Le tout donne une impression de solidité.
Rien à redire
Anthony.R, le 27/10/2007
CPL is good
Salut à tous je viens d'acheter un CPL + la prise contre la foudre et ça marche directe ; on branche et c'est tout : franchement ça fait plaisir, en + la livraison a été super rapide j'ai commandé mercredi soir et je l'ai eu samedi matin. Auparavant j'avais un câble qui parcourait tout mon apart c'étais la misère et là le pied total : je branche, on attend 2 - 3 min histoire que sa ne clignote plus et que le voyant reste bleu, après on allume et BAFFFFFF ça marche direct très bien c'est bonnnnnn saaaaaaaaaaaaaa j'espère que ça va continuer ;) ;) ;) ;) ;) @++
Daniel, le 11/02/2007
probleme téléphone
Étant donné le constructeur, je fais confiance à la fonction parafoudre.
Un seul problème pour l'instant, la protection parafoudre sur le téléphone : lorsque je suis en ligne, les conservations sont incompréhensibles, car étouffées par un bruit de fond important.
J'ai dû me résoudre à brancher le téléphone sans protection. Il s'agit d'un téléphone de marque Sagem vendu par France Télecoms.
Par contre, la LiveBox fonctionne avec la protection
Guillaume, le 08/02/2007
Il manque peut être un petit truc
Bon je n'ai pas encore eu le temps de la tester comme il faut, mais je peux déjà dire que la finition est exemplaire, même pour les accessoires. La seule chose qui pourrait manquer, ce serait un pilotage (tout qui s'éteint quand on éteint l'UC), mais à ce prix, on ne peut pas tout avoir !!
Malouz, le 04/10/2006
Que du bon
Avis très favorable !
Pas de problème pour les 8 prises même avec des transformateurs encombrants.
engel, le 24/09/2006
pour l'instant tout roule !
Commandé jeudi, reçu mardi, merci à Materiel.net pour sa rapidité !

En ce qui concerne le prise, pour l'instant, tout fonctionne nickel, et on peut réellement brancher 8 adaptateurs sur cette multiprise !
Il y a des petits plus comme les câbles attachés par du tissu scratché, les autocollants pour repérer les câbles, et surtout les câbles tv + tél dedans.
La réception tv n'a pas bougé d'1 poil !

Si jamais j'ai un souci avec, je tiendrai au courant.

Sinon pour l'instant, à acheter !