Les avis clients sur : Prise CPL Devolo dLAN 500 AVplus Starter Kit (2 CPL)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 120,40 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 8 avis

  • 6 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Devolo dLAN 500 AVplus Starter Kit (2 CPL)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Devolo dLAN 500 AVplus Starter Kit (2 CPL)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Paul P. Avis posté le 13 août 2013

Conforme aux attentes

J'avais déja deux prises cpl homeplug AV (200 mb/s)  pour avoir le net dans ma chambre, qui est assez éloignée de la box (j'ai la fibre 100 mega) : je téléchargeais alors entre 1,2 et 1,9 mo/s. Depuis l'installation des cpl 500mb/s, j'obtient un taux de 9,2 mo/s, soit très proche/équivalent d'une connexion directe au routeur, donc merci Devolo !

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Michaêl H. Avis posté le 6 avril 2013

Déconnexions lors des longs transferts bis e lectu

Même prob que l'autre acheteur même sur un film en steaming le prob est là Devolo est au courant et bosse sur le bug cela va bientôt faire un an....

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Andy L. Avis posté le 23 décembre 2012

Très bonne qualiter !

vraiment rien a redire vraiiment le top du top avec les wifi sa buguer tout le temps (jeux video reseau etc...) depuis que je suis passer au cpl pas le moindre bug fonctionne parfaitement.. materiel.net toujours serieux je recommande a tout le monde de commande ici les yeux fermé

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Christophe B. Avis posté le 9 avril 2012

Déconnexions lors des longs transferts

Très déçu par le produit. Dans le cadre d'une utilisation avec beaucoup de transfert le dLAN "disparaît". Je suis obligé de le débrancher et le rebrancher. Testé sur plusieurs prises et avec le firmware à jour. Bref il ne remplit pas la fonction que j'attendais de lui. Pour le reste : livraison, suivi comme toujours parfait avec Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alain B. Avis posté le 3 avril 2012

Excellentes performances avec TV HD

Aucun problème pour la transmission de flux TV HD derrière une Livebox 2 (Sagem), alors que les TrendNet 402E ne donnaient pas un débit suffisant (quelques freezes) sur mon installation. Il suffit de brancher les prises, c'est installé, et en plus les voyants sont assez discrets. Sinon traitement impeccable de la commande et livraison hyper rapide sur Rennes (moins de 24h)... mais c'est devenu une habitude maintenant ;-) Bravo et merci à toute l'équipe Matériel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nathan F. Avis posté le 16 décembre 2011

TOP !

À peine déballé, déjà installé et tout fonctionne ! Ca me change du wifi, c'est hallucinant ! Livraison en 48h (Belgique - Chronopost - DPD) donc parfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 31 mai 2011

ouh là, Mip-mètre explosé !!!

Après avoir viré tous les Dlan 200 Avplus pour mettre des Dlan 500 Avplus, j'ai enregistré une liaison à 582 Mips entre deux prises séparées par un mètre vingt ; de quoi être surpris, quand on sait que le Belkin Gigabit atteint péniblement 480 Mips sur une MÊME rampe multi-prise, on en reste pantois!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 mai 2011

Le nec plus ultra en matière de cpl

Le débit est passé de 181 Mips à 395 Mips en remplaçant les dLan 200 AVplus par des dLan 500 AVplus ; en mode robuste, le débit est passé de 116 Mips à 200 Mips ; le montage d'un coupleur de phase n'a pas augmenté le débit en mode robuste, sans doute car le développé n'est que de 30-35 mètres.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;