Les avis clients sur : Platine disques vinyle ION PROFILE LP

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 80,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

ION PROFILE LP

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur ION PROFILE LP

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Eric L. Avis posté le 2 septembre 2011

Une bonne platine mais....

Commandé parce qu'il y avait une promo dessus, j'ai reçu ma platine super bien emballée et en bonne état. Je la déballe tout est nickel, on sent la bonne qualité à la Xion. Cependant au moment de vouloir la raccorder sur mon système hifi, qu'est ce que je vois....le câble audio ne dépasse pas les 30cm!! Pour la raccorder cela ce complique donc...En gros si vous n'avez pas l'ampli juste en dessous, c'est pas la peine! Je vais devoir racheter des rallonges RCA et donc prendre le risque d'avoir de la perte de qualité. C'est bien dommage que la platine ne soit pas fournit avec soit, un câble plus long, soit avec un câble que l'on peut enlever et changer par un plus long.... Bref déçu par cette mauvaise surprise. Je lui retire donc une étoile car sinon pour le reste y a rien à redire!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;