Platine disques vinyle ION Platine Vinyl IPT USB + CDR Vinyl Emtec

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 129,43 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Platine disques vinyle ION Platine Vinyl IPT USB + CDR Vinyl Emtec

Faites vous plaisir !

Au sommet de la pyramide des sacrilèges impardonnables, juste à coté de "Laisser vieillir sa collection de cassettes VHS" se trouve "Oublier ses vinyls dans un carton poisseux à la cave". Pour mettre fin à cette ingratitude générale que subissent nos 45 et 33 tours depuis l’avènement du tout numérique, materiel.net vous propose un pack spécial comprenant tout le nécessaire pour dépoussiérer ces oeuvres originales et les faire passer le plus simplement du monde dans l’ère numérique.

Le maître d’oeuvre de cette restauration technologique est la platine vinyl ION IPT. Sous ce nom étrange se cache un lecteur de disques (33, 45 et 78 tours) qui vient se brancher tout simplement sur votre PC via son cordon USB. Nul besoin de pilotes compliqués à installer, seul le logiciel fourni (EZ Vinyl Converter) est nécessaire à la transformation. Une fois votre vinyl posé sur son support, quelques clics suffisent pour sélectionner les pistes et les convertir en un clin d’oeil au format MP3 ou CD.
Pour ceux qui souhaiteraient aller encore plus loin, le logiciel Audacity vous permettra d’éditer vos enregistrement et d’augmenter leur qualité sonore en enlevant les bruits et crépitements si particuliers des vinyls.

  • Branchement USB.
  • Aucun pilote requis.
  • Compatible 33, 45 et 78 tours.
  • Sortie casque.
  • Alimentation secteur ou piles.
  • Logiciel de convertion fourni.
Une fois vos chansons favorites passées au format numérique, pourquoi ne pas les immortaliser sur un support moderne au design typiquement rétro ? Sous leur aspect vinyl, ces médias signés Emtec restent avant tout des supports CD de 700 Mo chacun acceptant une vitesse de gravure de 52x. Leur classement et archivage sont facilités par 5 couleurs différentes, ainsi que 10 livrets pour personnaliser leur présentation.

Platine disques vinyle ION Platine Vinyl IPT USB + CDR Vinyl Emtec - Caractéristiques détaillées

Type

Vitesse Compatible 33, 45 et 78 tours

Divers

Couleur Blanc
Accessoires Couvercle de protection, adaptateur secteur, cable USB

Les derniers avis clients sur Platine disques vinyle ION Platine Vinyl IPT USB + CDR Vinyl Emtec

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Raphaël S. Avis posté le 27 décembre 2007

La platine magique !!

Reçu en 5 jours ouvrables et il s'agit du délai le plus court possible pour des articles commandés en ligne à destination de la Réunion. Reçu juste avant Noël, on peut pas faire mieux ^^ Agréablement surpris par le conditionnement du colis, très bien protégé. Et le conditionnement de la platine par le constructeur aussi est très astucieux. Un vrai bijou, le jour même de la réception du colis, j'ai enregistré pas moins de 12 vinyles à la suite. Onze 45 tours et un 33 tours. Les 10 CDR vintage sont bien inclus, trop la classe. Le petit haut parleur intégré à la platine est efficace mais je préfère écouter les vinyles avec des écouteurs ou encore enregistrer nos vieux vinyles. Ce qui est pas mal aussi c'est qu'il y a tout un tas d'entrées/sorties idem pour les sorties casques. Les notices sont en français, nickel chrome. Le seul hic est qu'on nous impose iTunes pour lire les MP3 mais bon on peut très bien s'en passer. Ya pas assez de points pour exprimer ma satisafaction dans le module de note :D 20/5 ? Materiel.net Powaa, achetez la pour ce prix et pour cette qualité ya pas à hésiter. Je retourne écouter le très vieux Time is Now du groupe Jericho Jones sur ma platine Vinyl IPT USB bien sûr.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique