Les avis clients sur : Périphérique réseau multimédia Trust 120V Wireless DVD & Video Viewer

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 50,06 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2.5 /5 Note : 2.5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Trust 120V Wireless DVD & Video Viewer
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Trust 120V Wireless DVD & Video Viewer

Note : 2

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 12 juillet 2006

Fonctionnement décevant

J'ai acheté ce produit pour déporter la télé dans mon salon pour éviter de tirer le câble d'antenne à travers tout l'appartement. A travers une cloison le signal passait de façon très dégradée (mauvaise qualité vidéo et audio) et même en mettant les deux bornes à moins de 5m porte ouverte la qualité se dégradait sans raison. Produit à éviter à mon avis. Merci à Materiel.net pour la rapidité de la mise à disposition et pour leur compréhension pour le retour. Ils méritent 5 étoiles.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 25 décembre 2005

Mitigé

Salut ! J'ai acheté ce système de transmission dans le but de récupérer la télé de la freebox sur une télévision située dans une autre pièce. La transmission de l'image et du son est correcte mais le signal IR de la télécommande de la freebox ne fonctionne pas, j'ai testé sur les 3 canaux différents... en vain ! Pour le moment la solution est de changer de pièce à chaque fois que l'on change de chaîne, c'est pratique... (ironie) je ne vois même plus l'intérêt de la télécommande... enfin l'avantage est de pouvoir lancer un Divx depuis l'ordinateur et de le voir sur la télé (seul point positif). Si quelqu'un a réussi à faire passer ce satané signal IR qu'il me contacte !!! Je mets donc 3/5 à cause de ce problème de télécommande qui reste un handicap malgré tout important !

Avis publié via Materiel.net