Périphérique réseau multimédia Sling Media Inc. SlingBox Solo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 200,57 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Périphérique réseau multimédia Sling Media Inc. SlingBox Solo

La SlingBox Solo est un boitier qui permet de diffuser en direct via Internet (votre connexion ADSL fait très bien l'affaire) le contenu audio/vidéo que vous recevez chez vous sur votre poste de télévision principal (depuis votre box, votre décodeur TNT ou satellite ou encore le contenu de votre lecteur DVD ou de votre disque dur multmédia ou ordinateur...).

La SlingBox Solo transfère le contenu de la télévision de votre foyer vers n’importe quelle partie du monde où une connexion Internet haut-débit est disponible. Cela peut être dans une location de vacance, en déplacement professionnel à l'hôtel, ou même dasn une autre pièce de la maison !
La connexion de la source vidéo se fait en composite, composante (même en HD si vous êtes équipé) ou S-Video et la transmission vers votre modem haut-débit se fait par le réseau Ethernet (vous pouvez connecter un point d'accès Wi-Fi ou un adaptateur CPL au dos de la SlingBox si vous le voulez).

Les contenus multimédia sont traité par la SlingBox avec une compression vidéo adaptative de haute qualité (affichage jusqu'en 640 x 480). Ils sont lisibles depuis un ordinateur faisant tourner Windows ou Mac OS X avec le logiciel fourni SlingPlayer, ou sur un téléphone/PDA avec SlingPlayer Mobile disponible en option.
Avec le report de télécommande (IR) il est même possible de commander à distance les changements de chaine !

Informations importantes

La version HD avec tuner est connue sous le nom de Slingbox Pro HD
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;