Les avis clients sur : Périphérique réseau multimédia Logitech Adaptateur Bluetooth pour haut-parleurs

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 35,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 4 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Logitech Adaptateur Bluetooth pour haut-parleurs

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech Adaptateur Bluetooth pour haut-parleurs

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Rémi P. Avis posté le 23 janvier 2013

Simple mais efficace

Je viens récupérer ce petit boitier, discret, qui passe inaperçu, mais très efficace! J'y connecte mon ordinateur portable et mon téléphone portable sans problème et sans la moindre perte de qualité. Je conseille vivement cet appareil si vous souhaitez vous débarrasser de câbles gênants! 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-David B. Avis posté le 9 juillet 2012

Super !

J'ai acheté cet adaptateur pour la première fois en même temps qu'un kit Logitech z906 afin par exemple d'y connecter mon téléphone ou ceux de mes amis pour partager nos musiques sur le kit logitech quand ils venaient. Contrairement au commentaire de ndy913, je n'ai fait attention à que très peu de perte de qualité pour ne pas dire aucune, la musique que je diffuse vient le plus souvent de Spotify sur mon Galaxy Nexus en mode "Qualité Extrême" donc concrêtement du mp3 à 320kbps.  Depuis j'en ai acheté un à mon cousin, pour qu'il le branche sur sa chaine Hi-Fi et m'apprête à en commander un le mettre sur une chaîne Hi-Fi que j'ai à l'extérieur. Vraiment pas déçu de ce petit adaptateur en tout cas ! Si je me rappelle bien matériel.net avait fait preuve comme d'habitude d'un envoi très soigné, encore merci à eux aussi !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 juin 2012

Ravi avec mon galaxy S2

Acheté pour diffuser sur ma chaine à partir d'un PC ou de mon ancien smartphone (HTC wildfire), j’étais un peu déçût au début... Avec mon PC, quelques coupures de son avec une clé bluetooth 2.0+EDR, qui ont disparu avec une nouvelle clé en 2.1 Pour mon téléphone idem, mon HTC wildfire pouvait se déconnecter au dessus de 3~4 m de distance. Par contre, avec mon nouveau Galaxy SII, plus aucun souci, les 10m (sans obstacle) sont bien présents. Que ce soit du MP3, deezer ou autre son, aucun souci. Mon Galaxy s'est transformé en chaine portable avec toute ma musique (disponible via un serveur Nas DLNA/Upnp). Exactement ce que je voulais: 25€ pour être à la pointe de la techno (et en recyclant un vieil ampli) qui dit mieux?

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Andy G. Avis posté le 20 octobre 2011

Produit au performance décevante

Ce Produit est très facile d'utilisation. J'ai connecté mon PC portable, ou mon téléphone sans rencontrer le moindre problème. Malheureusement le son est vraiment très dégradé. Suffisamment pour gâcher le plaisir d'écoute de la musique. Si vous souhaitez, juste avoir du son pour des vidéo en streaming ou des radios Internet, ce produit peut vous satisfaire. Mais pour la musique, oubliez !!!! Il faut passer à des systèmes professionnel, qui sont 5 à 10 fois plus chers ou le bon vieux câble.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;