Les avis clients sur : Périphérique réseau multimédia D-Link DSM-520

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 220,68 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

D-Link DSM-520
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur D-Link DSM-520

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 22 janvier 2007

Performant, quand ca veut ...

Le produit n'est pas très puissant... c'est le logiciel sur le PC qui fait tout. Je n'ai pas pu lire de DivX depuis une cle USB, et j'ai des soucis de connection au reseau WIFI. Pourtant j'ai un routeur DLINK DI-624. Coté securité, le WIFI ne va pas plus loin que du WPA, alors que mon routeur peut faire du WPA2. Pour palier au insuffisance du logiciel maison, je conseille de passer par un logiciel Open Source, qui inclu des WebRadio et des WebTV, et permet d'en ajouter à volonté... TVersityMedia Server : http ://www.tversity.com/

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Olivier M. Avis posté le 7 janvier 2007

Un Très Bon investissement

Un Très Bon investissement Après avoir trituré ce lecteur dans tous les sens, il rempli complètement la fonction pour laquelle, je l'ai acheté à savoir, pouvoir lire toute mes données audio/video partagées sur mon réseau... Plus besoin de gravure sauf pour les données incontournables et intéressantes. La lecture des DiVx, Photos, et autres Mp3/WMA fonctionnne très bien à partir d'un réseau filaire 10Mb/s ou wifi 54 Mb/s, par contre pour tout autres fichiers vidéos haute définition HD-WMV ou VOB provenant de DVD le 100 Mb/s filaire est plus que nécessaire. Coté Web Radio onLine le seul hic est peut être l'impossibilité d'y configurer ses propres références sans passer par les services proposés... Mais vue que ce produit parfaitement udgradable en ligne peut être que dans un futur proche cette fonction sera possible.

Avis publié via Materiel.net