Périphérique de montage et acquisition vidéo PixelView Xcapture

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Périphérique de montage et acquisition vidéo PixelView Xcapture
Dernier prix affiché : 35,11 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Périphérique de montage et acquisition vidéo PixelView Xcapture

Basé sur le dernier chipset Conexant CX23881, la carte Xcapture de pixelview va vous permettre l'acquisition de videos en provenance de prises S-video ou composite (Caméscopes, magnétoscopes, lecteurs de laserdisc, lecteurs de dvd, tuners TV, câble, satellite...) dans une résolution encore jamais atteinte par les anciens chipsets 8 bits. Caractéristiques :
  • Carte pour bus PCI
  • Chipset Conexant CX23881 10 bits
  • Connexions : S-Vidéo, Composite
  • Résolution video maximale : 720 x 480
  • Débit images maximum : 30 im/s
  • Encodage : Mpeg1, Mpeg2, AVI
  • Supporte les standards PAL / SECAM / NTSC
  • Supporte les prises audio in et out des cartes sons (la carte xcapture en est dépourvue)
  • Supporte Windows 98SE/ME/2000/XP
  • Logiciel Cyberlink d'acquisition video : PowerDirector Pro 2.0

Les derniers avis clients sur Périphérique de montage et acquisition vidéo PixelView Xcapture

  • 4 avis Note : 5/5
  • 5 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

YANN H. Avis posté le 8 avril 2005

Bien et pour un prix raisonnable

La plus belle des filles ne peut donner que ce qu'elle a. Ne vous attendez pas à un qualité numérique, tout depend de la qualité de la source. Mais dans l'ensemble bonne petite carte, je la conseille pour récupérer vos vidéos de magnétoscope analogique, tout comme moi en SECAM.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Joseph C. Avis posté le 5 octobre 2004

Excellent, mais pas pour utilisateur novice

Excellent produit du point de vue de ses capacités et de la qualité de la capture (je l'utilise principalement pour numériser des VHS, en 704*576, interlacé donc, les traiter, désentrelacer, diviser la résolution par 2, et réencoder en VCD) mais pilotes très décevants (Prolink ne semble pas avoir de projet de mise à jour, les derniers pilotes datent de 2002 mais je mailerai quand même pour voir si ils répondent). Coté logiciels, la carte est livrée avec Power Director de chez Cyberlink mais le logiciel se révèle peu stable avec ma configuration. Pour le prix et pour peu que l'on soit amateur averti, une très bonne carte :-)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vincent B. Avis posté le 18 mai 2004

Pas mal du tout

Une carte d'un rapport qualité/prix plutôt convenable pour un utilisateur débutant comme moi. Côté négatif : la carte est livrée vraiment nue, sans vis, sans câbles, etc... Côté positif : configuration très aisée de la carte, logiciel PowerDirector très facile d'accès pour un non initié. Conclusion : pour transfèrer toutes ses vieilles VHS ou ses cassettes de caméscopes analogiques, l'investissement de 42 ? (275 Frs environ) est largement conseillé. Pour des montages plus avancés, une carte Pinnacle ou équivalent sera plus adaptée.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jean-Emile N. Avis posté le 24 janvier 2004

pour le prix difficile de trouver mieux

Pour le prix investit on ne peux rêver mieux. Pour une utilisation amateur cela suffit largement ! L'acquisition est de qualité, cependant elle nécessite une configuration quelque peu musclée, un processeur à 2 GHz n'est pas du luxe. Pour ma part je tourne avec un Pentium 3 800 MHz et je m'en sort pas mal. Je la recommande ! Elle est reconnue par studio DV 8.1.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 décembre 2003

Imbattable

Excellent et aujourd'hui, à ce prix là c'est imbattable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 novembre 2003

Génial...

Très très bonne carte, un prix défiant toute concurrence, dommage que l'approvisionnement soit si difficile.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas C. Avis posté le 16 avril 2003

bon rapport qualité / prix.

Captures en MPEG-1/2 de bonne qualité. Quelques problèmes de compatibilité avec mes logiciels de montage vidéo existant (VideoStudio 5, MyDVD), seul PowerDirector (livré avec la carte) permet de capturer correctement en MPEG-1/2.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 mars 2003

Excellent produit

Livrée avec ses pilotes pour tous les systèmes d'exploitation hormis Windows 98 première édition et avec Powerdirector 2.1 version allégée, cette carte permet de faire de l'acquisition analogique de qualité pour un faible coût. Après quelques réglages, l'acquisition et la compression en MPEG 1 ou 2 est de très bonne facture. Idéal pour numériser toutes vos vieilles cassettes video ainsi que vos cassettes VHS et Hi8 et les graver en VCD ou SVCD avec Nero pour les visulaiser sur platine DVD de salon. Powerdirector permet en outre quelques petits montages sympas très faciles à réaliser. Bref, du tout bon. Les pilotes se trouvent sur le site du fabricant. Le seul défaut de la carte : elle n'est pas livrée avec la connectique. Il vous faudra les acheter si vous ne la possédez pas déjà (cables S-video + adaptateurs péritel).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;