Les avis clients sur : Périphérique de montage et acquisition vidéo ADS Tech Instant DVD 2.0

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 125,41 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

ADS Tech Instant DVD 2.0
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur ADS Tech Instant DVD 2.0

Note : 4

NOTE : 4 /5

Serge R. Avis posté le 21 novembre 2005

Instant DVD2

Installation sans problème avec Windows SP2. J'ai téléchargé sur le site ADSTECH.FR la version 3.6.1 du logiciel Capwiz (qui inclus les drivers SECAM). Pour le branchement sur un magnétoscope j'ai dû utiliser un câble composite PERITEL/RCA étant donné que le câble PERITEL/S-VIDEO ne restituait qu'une image noir et blanc. Première cassette vidéo 120 sans souci : aucun blocage même en qualité DVD maximale. La qualité de la numérisation restituée correspond en gros à la qualité du film de la cassette VHS copié. L'utilisation du logiciel Capwiz est très simple. Par contre, le logiciel, ULEAD VideoStudio8 fourni, semble beaucoup plus complexe à gérer ; la notice étant très succincte ; d'où 4/5 seulement. Par ailleurs certains semblent dire que le boîtier chauffe. Je dirais sans plus s'il est placé dans un endroit assez aéré. Ma configuration Windows XP, Pentium 4 à 3,0 GHz HT, 1024 RAM, vidéo Geforce 6800GT 256.

Avis publié via Materiel.net