Périphérique de mixage et DJ M-Audio Co3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Périphérique de mixage et DJ M-Audio Co3
Dernier prix affiché : 230,66 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Périphérique de mixage et DJ M-Audio Co3

En environnement de studio numérique, le Co3 rend les choses bien plus faciles en unifiant les échanges entre les appareils numériques stéréo. Grâce à lui, les cartes son dotées de connecteurs S/PDIF coaxiaux peuvent par exemple transmettre des données aux entrées optiques d'une platine DAT. Les sorties optiques de votre lecteur CD peuvent désormais envoyer des données aux entrées AES/EBU de votre mélangeur numérique. En fait, le CO3 envoie les signaux de n'importe quelle entrée en sortie, sous ces trois formats simultanément. Ainsi, vous pouvez envoyer des données à plusieurs appareils à la fois. Et grâce à la correction de "jitter", vous savez que le CO3 est 100% professionnel. Si vous utilisez la technologie MiniDisc, vous devez savoir que vos disques sont encodés avec la norme SCMS (Serial Copy Management System), qui permet d'empêcher la copie numérique de données. Grâce au CO3, vous disposez d'un contrôle SCMS qui vous autorise à ajuster ces bits en fonction de vos besoins. Le CO3 ouvre le dialogue entre vos appareils numériques stéréo, notamment les interfaces matérielles Digidesign, échantillonneurs, mélangeurs numériques, graveurs de CD, platines DAT, enregistreurs autonomes, enceintes numériques, lecteurs de CD grand public, lecteurs et enregistreurs MiniDisc, cartes son, processeurs d'effets numériques, Pod Pro de Line 6, dispositifs de mastering et modules d'effets, etc. Caractéristiques :
  • Conversions entre 3 formats audio numériques : AES/EBU, S/PDIF Coaxial, et TOSlink optique
  • Convertis vers les 3 sorties simultanément tout en laissant passer le signal original
  • Bouton SCMS sur le panneau de commandes permettant de sélectionner le mode de protection de copie : sans protection, "pass-thru", forcer "original" et forcer "1ère génération"
  • Les trois ports d'entrées et de sorties audio numériques sont à l'arrière de l'appareil pour faciliter leur branchement
  • Le boîtier mesure 1/3 de rack de largeur, et peut être fixé par le bas
  • Correction de jitter intégrée
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique