Périphérique de mixage et DJ Kaossilator

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 80,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Découvrez les produits similaires et plus récents :

Descriptif du produit Périphérique de mixage et DJ Kaossilator

Synthétiseur tactile Korg !

Découvrez le synthétiseur tactile Kaossilator de Korg qui vous permet la création et le mix de morceaux. Destiné à tout public que vous soyez débutant, amateur ou pro, ce Kaossilator vous surprendra par son originalité, sa mobilité, sa créativité et surtout son prix !

Le Kaossilator

Léger, avec de belles finitions et la qualité Korg, le Kaossilator est équipé d'un bouton on/off, de 2 sorties stéréo RCA et mini-jack, d'un connecteur pour l'alimentation secteur (en option), une trappe pour 4 piles LR6, un écran LCD, une molette principale, 3 boutons de commandes et le touchpad.

Touchpad du Kaossilator

Grâce au moteur de synthèse à modélisation, profitez de 7 catégories de sons (drum, bass, acoustic...) pour 100 tonalités différentes de très haute qualité : synthé, piano, basse, guitare... Sélectionnez simplement les tonalités voulues avec la molette et jouez les en effleurant le touchpad. Ce pavé tactile vous permet d'agir sur votre morceau horizontalement et verticalement. Utilisez l'axe horizontal pour agir sur la hauteur des sons et, l'axe vertical pour agir sur le volume et les filtres en assignant un paramètre tel que cute off, feed back ou profondeur de régulation. De plus, avec les 31 gammes de tonalités disponibles (occidentales, blues...), générez des séquences propres et jouez toujours dans la même tonalité !

Composez vos morceaux avec le Kaossilator

Avec la fonction tap tempo, synchronisez à l'oreille avec d'autres sources externes, et profitez de l'arpégiateur interne pour créer des arpèges et des motifs rythmiques complexes très facilement ! Vous pourrez aussi capturer et reproduire une performance musicale en temps réel grâce au sampleur de boucles. Pour l'utiliser rien de plus simple, il vous suffit de faire un appui long sur "Loop rec/play". Vos actions sur le touchpad sont ainsi mémorisées et rejouées automatiquement au moment où on relâche le bouton. Quant à la durée, à vous de choisir, grâce à la combinaison de 2 boutons de commandes. Peur d'un raté lors de l'enregistrement de la boucle ? Aucun problème, il vous suffit de créer une étape intermédiaire et l'état de votre boucle sera sauvegarder afin de pouvoir revenir en arrière en cas de fausse note.

Fonctions disponibles sur le Kaossilator

  • Une section NOTE pour le pilotage des sonorités comme un clavier.
  • Une section DRUM pour des grooves et motifs rythmiques sous vos doigts en temps réel.
  • Une section SE pour ajouter une partie effets à vos parties musicales.
  • Une fonction SCALE pour générer des phrases parfaitement musicales contrôlées par le mouvement de vos doigts.
  • Une fonction GATE ARP pour la création de motifs rythmiques complexes très facilement.
  • Une fonction LOOP RECORDER pour la capture et la réédition de vos morceaux.

Périphérique de mixage et DJ Kaossilator - Caractéristiques détaillées

Utilisation

Utilisation Divers

Mixage

Entrées analogiques 1 x RCA et 1x mini-jack

Informations importantes

N.B. : Les piles LR6 et l'adaptateur secteur ne sont pas fournis.

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique