Périphérique de mixage et DJ Hercules DJ Console RMX 2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 235,58 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Périphérique de mixage et DJ Hercules DJ Console RMX 2

Le DJing de pro !

Après la DJ Console RMX qui était déjà d'un niveau semi-professionnel, Hercules frappe encore plus fort avec la DJ Console RMX2 qui saura satisfaire les plus exigeants en matière de Djing. En effet celle-ci voit ses fonctions améliorer par rapport à la version précédente avec, entre autres, des pads sensibles à la vélocité, une fréquence d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz/24 bits ainsi que des entrées et sorties XLR pour une qualité audio exceptionnelle !

Une table de mixage nomade

Très élégante avec son châssis en métal et sa partie supérieure en aluminium brossé, la DJ console RMX 2 a été conçue et pensée pour les passionnés de Djing qui souhaitent pouvoir profiter de leur table de mixage dans leurs déplacements. Ne pesant que 2,8 Kg, elle est dotée d'un boîtier robuste capable de supporter tout type de mix, d'un crochet vous assurant que la prise USB ne s'enlève pas pendant l'action et d'un adaptateur secteur pour éviter les variations dues à l'USB.


Une multitude de commandes pour un mix parfait

Concernant les commandes disponibles sur la RMX 2, Hercules a pensé à tout ! Pour le scratch, 2 Jog wheels de 10 cm à détection de pression et un témoin lumineux pour indiquer le statut de détection de pression. Pour le mix, elle possède également des potentiomètres et des faders qui envoient une commande MIDI étendue (compatible avec la commande MIDI 7 bits). Dans le détail, 2 potentiomètres pour le réglage des volumes du micro et du casque, 10 autres potentiomètres pour le réglage précis de vos mix et 5 faders dont 1 crossfader amovible compatible avec un Mini-Innofader. Deux nouveautés importantes font également leur apparition sur ce modèle : 2 jeux de 4 pads disposant chacun de 4 modes (loop, effect, sample, cue) et capables d'envoyer des commandes progressives comme le volume d'un sample grâce à leur sensibilité à la vélocité et, des encodeurs pour la modulation des effets envoyés par les pads.


Une connectique au top pour un son exceptionnel

Avec la DJ Console RMX 2, mixez tous vos morceaux avec une qualité audio à toute épreuve. Grâce à sa fréquence d'échantillonnage pouvant atteindre 96 kHz/24 bits, votre mix aura un meilleur rendu sonore quelque soit le système et particulièrement sur iTunes qui requiert cette résolution.
Niveau connectique, la DJ Console RMX 2 n'est pas en reste. En sorties, on retrouve ainsi 4 sorties RCA pour les enceintes de monitoring et la connexion à un mixer externe, 2 sorties casque et 2 sorties XLR balancées pour les amplis de sonorisation et la protection des musiques face aux interférences dues aux câbles. En entrées, la RMX 2 est dotée de 4 entrées RCA pour le mix de 2 sources externes, et 1 entrée micro combo XLR/Jack balancée.


Fournie avec son sac de transport et 2 logiciels de Djing que sont VirtualDJ 8 LE et Djuced 40, profitez de votre DJ Console RMX 2 quand vous le souhaitez et enflammez toutes vos soirées !

Périphérique de mixage et DJ Hercules DJ Console RMX 2 - Caractéristiques détaillées

Utilisation

Utilisation Table de mixage

Mixage

Entrées analogiques 2 x 2 RCA
Sorties analogiques 4 (2 x 2 RCA + 2 XLR balancées)
Sorties casque 2 x Jacks 6,35 mm
Entrées micro Combo XLR et Jack 6,35 mm
Alimentation USB
Logiciels livrés VirtualDJ 8 LE
Djuced 40
Jog-Wheels 2
Faders 5
Organisation des Faders 1 crossfader
1 x 2 pitch
1 x 2 volume
1 volume principal
Pads 8
Potentiomètres 12
Répartition Potentiomètres 2 pour le volume du microphone et du casque
10 rotatifs pour l'envoi d'une commande MIDI étendu
Boutons d'action 38

Divers

Pilotes Système d’exploitation (32/64 bits)
Microsoft Windows XP/Vista/7/8 ou Mac OS 10.6,10.7, 10.8 (Core Duo)
Accessoires fournis Sac de transport
Câble USB
Adaptateur secteur
CD-ROM d’installation avec logiciel PC/Mac DJ
Configuration minimale Processeur Core™ 2 Duo ou AMD™ 64 bits 1,6 GHz ou plus
2 Go de RAM ou plus
Port USB alimenté
100 Mo d’espace disque dur
Lecteur CD/DVD-Rom
Accès Internet
Enceintes stéréo amplifiées et casque
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique