Les avis clients sur : Périphérique de mixage et DJ Hercules DJ Console MK2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 170,56 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4

Basée sur 4 avis

  • 2 avis
  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Hercules DJ Console MK2
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Hercules DJ Console MK2

Note : 4

NOTE : 4 /5

Dany G. Avis posté le 10 septembre 2008

un beau joujou

je l'utilise depuis quelques temps et j'en suis satisfait. Il faut effectivement reconnaitre les quelques défauts déjà mentionnés ... mais au final, le produit idéal n'existe pas ... il serai bon de se remettre en cause et d'arreter de se plaindre. Cette console permet de déporter les commandes les plus fréquements utilisées comme le volume, le crossfader, etc ... et donc ainsi, pouvoir disposer de la souris pour fouiller tranquillement dans la bibliotheque de fichiers sans avoir à se déplacer sur les boutons. une main sur la console, une autre sur la souris ... c'est un pur bonheur. L'emplacement des boutons est correct, meme si un peu plus d'espace pourrait etre souhaitable. A recommander ...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 juin 2007

Dj console MK2

Console sympathique très bonne soirée réalisé avec mais semble très fragile heureusement elle est garantis 2 ans Son temps de réponse est très correct et les petites options comme une sortie casque avec réglage du son et plusieurs mode d'écoute sont très intéressantes par rapport à la simple dj console (c’est ce qui m'a fait prendre la mk2 pour pouvoir pré-écouter avant de lancer. Pour des petits budget ou les début je recommande fortement Je n'es pas encore testé la compatibilité avec d'autres logiciels. Une version du pilote et du programme compatible avec Windows Vista sont téléchargeables sur le site du constructeur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 12 mai 2007

Un bon produit mais....

La console Hercules est un bon produit (petit par rapport aux photos, mais bon j'aurais du regarder les dimensions avant d'acheter). Côté scratch ce n'est pas encore ça, je possède du matériel de pro et je ne m'attendais pas à grand chose pour le prix, mais j'ai été surpris par la qualité et l'efficacité en mix. Je lui ai retiré deux étoiles par rapport à deux problèmes rencontrés hors logiciel. Le premier étant celui du casque ; après un long usage quand il est configuré avec virtual dj il ya un soucis au niveau de la sortie, exemple : vous mettez un morceau sur la platine A et vous voulez écouter un morceau sur la platine B, impossible car le commutateur est usé, pour le changer je vous laisse imaginer la galère, y en a pas, faut faire avec. Deuxième soucis, bug au niveau des joggles quand on scratch trop (le crossfader est inefficace vu qu'il est trop proche des joggles, donc pas de gros doigt). Sinon agréable au mix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 octobre 2006

Mix on the dance floor

Je suis un DJ en herbe et ce produit est exceptionnel. Le scratch et facile au point que ma grand mère pourrait mixer XD. Enfin, bref excellent produit je le recommande à tous les pro et amateur de soirées. Il peut autant servir à mixer qu’à faire des enchaînement. Je recommande aussi avec ce magnifique objet, un stroboscope son et lumière "ça le fait". À achetez ABSOLUMENT ;-)

Avis publié via Materiel.net