Les avis clients sur : Kit d'évolution PC Materiel.net Kit Kat

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 129,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Kit Kat

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Kit Kat

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florent A. Avis posté le 11 mai 2014

Génial !

Passant d'un AMD Athlon 64 X2 4400+ avec 2 Go de RAM DDR à ce kit, je sens la différence. C'est le jour et la nuit !! Je suis actuellement équipé d'une Radeon HD 4850 (certes pas énorme mais pas mauvaise non plus), et avant je ne pouvais pas faire tourner Left 4 Dead ou CS:GO en low à plus de 30-40 fps, et maintenant c'est la libération ! Mes jeux précédents sont à fond et à 60 fps constants ! Le processeur tient vraiment bien la route, les 4 Go de RAM sont de très bonne qualité, la carte mère est petite et les branchements sont simples. Pour faire un upgrade pour passer sur du matériel plus récent, ce kit est vraiment génial ! Je recommande vivement pour les personnes qui n'ont pas les moyens de s'acheter un ordinateur gamer dernier cri.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;