Kit d'évolution PC Materiel.net Burger Kit + SSD 120 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Kit d'évolution PC Materiel.net Burger Kit + SSD 120 Go
Dernier prix affiché : 326,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Kit d'évolution PC Materiel.net Burger Kit + SSD 120 Go

La suggestion du chef

Ce kit de mise à jour Burger Kit est disponible en 3 versions : version classique, version avec SSD, et version Xtreme intégrant une puissante carte graphique.
Dans les cuisines de Materiel.net, nos chefs ont mis au point une toute nouvelle recette de kit de mise à jour pour les palets délicats : le Burger Kit. Un savant mélange de processeur 6 coeurs et de mémoire DDR3 qui semble plaire à tous types de gourmets. Allez, on est sympa, on vous donne la recette :
1) Une tranche de processeur AMD FX 6300
On nous le répète assez au quotidien : "pour votre santé, utilisez 6 coeurs minimum par jour". Ca tombe bien, c'est exactement ce que propose ce processeur AMD. Avec 3,50 GHz au compteur, leFX 6300 est une vraie boule de nerfs qui ne demande qu'à s'exprimer !

2) Un soupçon de socket AM3+
La carte-mère Asus M5A97 R2.0 est un ingrédient qui se marie merveilleusement à la saveur du FX 6300. Une carte-mère bourrée de qualités, sur socket AM3+ bien entendu, qui emporte avec elle tout le nécessaire à une bonne dégustation : 4 ports PCI-Express, 4 slots mémoire, 6 connecteurs SATA, une compatibilité CrossFire et même de l'USB 3.0.

3) Un zest de mémoire DDR3
En guise d'assaisonnement, nous optons pour un onctueux mélange de mémoire DDR3. 8 Go au total pour contenter les programmes les plus gourmands. La légère touche épicée vient des 1866 MHz de fréquence : pas pour les petits joueurs ! (l'abus de mémoire est dangereux pour la santé. A consommer avec modération).

Version avec SSD

Cette version spéciale du Burger Kit est livrée avec un SSD SATA-3 ultra rapide signé Crucial. Une capacité de 120 Go et jusqu'à 500 Mo/s de débit, voici ce que promet ce beau bébé dont vous ne pourrez rapidement plus vous passer.

Le tout est à servir à température ambiante, accompagné pourquoi pas d'une alimentation, d'un boitier et d'une bonne carte graphique.

Kit d'évolution PC Materiel.net Burger Kit + SSD 120 Go - Caractéristiques détaillées

Utilisation

Utilisation conseillée Jeux - Bureautique

Processeur

Marque AMD
Modèle AMD FX 6300 - Black Edition
Socket Socket AM3+
Nombre de coeurs 6
Fréquence 3,50 GHz
Mémoire cache 8 Mo de chache L3

Refroidissement

Marque AMD
Modèle Fourni avec le processeur
Information Pour réduire le bruit, la chaleur, et augmenter la durée de vie de votre processeur, optez pour un refroidissement de qualité supérieure

Carte mère

Marque Asus
Modèle M5A97 R2.0
Chipset AMD 970
Connectique interne 2 PCI-E 16x / 2 PCI-E 1x / 2 PCI / 6 SATA-3
Connectique arrière 6 USB 2.0 / 2 USB 3.0 / 1 RJ45 / 6 Jack 3.5 mm / 1 sortie numérique

Mémoire

Marque G.Skill
Capacité mémoire 8192 Mo
Nombre de barettes 2
Fréquence PC15000

Chipset graphique

Chipset Graphique Aucun chipset graphique
Information Ajoutez dès maintenant une carte graphique dédiée pour transformer ce kit en une véritable plate-forme de jeux

Stockage

Type SSD
Modèle Crucial M500
Capacité 120 Go

Informations importantes

Bios La prestation montage n'étant pas incluse dans ces kits, une mise à jour du bios pourrait être nécessaire lors de l'installation de ces composants.

Informations importantes

ATTENTION : la prestation montage n'étant pas incluse dans ces kits, une mise à jour du bios pourrait être nécessaire lors de l'installation de ces composants.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;