Les avis clients sur : Kit d'évolution PC Materiel.net Kit Gaming Entry

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 301,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Kit Gaming Entry

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Kit Gaming Entry

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 septembre 2006

la meilleur transition ?

Tout d'abord félicitons le sérieux de Materiel.net, autant pour la qualité d'emballage que pour la rapidité d'envoie. Ensuite passons à ce kit qui permet de passer sa vieille machine de l'arrière du peloton au devant de la scène grâce au Core 2 Duo. J'avais un Athlon 2400+ (overclocké à 3000+: 2 GHz à 2,2) qui commencait à ramer et surtout qui avait beaucoup de mal à ouvrir Photoshop en même temps qu'une analyse antivirus. Là c'est un autre monde vous pouvez ouvrir 2, 3,... 4 applications pourvu qu'il y ait suffisament de RAM derrière (je vous rassure les 512 fournis suffisent pour l'instant mais 1 Go c'est mieux). En plus il ne chauffe presque pas. Parlons de la carte mère qui propose 1 port AGP 8x+1 port PCI-Express 4x (pas 16x !) pour garder son ancienne carte graphique (on a pas tous les moyens de changer l'ensemble de la machine en une fois), la gestion de la DDR400 et DDR2 667, 2 ports IDE (4 périphériques). Elle gère le double canal. Pas eu de problèmes avec ma carte WiFi ni aucune carte PCI. Pour une évolution en douceur allez-y d'autant que le Duo 6300 s'overclocke très facilement.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;