Les avis clients sur : Kit d'évolution PC Materiel.net Karaté Kit

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 321,06 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Karaté Kit

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Karaté Kit

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien M. Avis posté le 4 novembre 2011

impeccable !

kit d'évolution impeccable ! rien à redire, montage facile, très bonne qualité des composants. Au niveaux des performances tout passe en mode élevé sans aucun souci ni ralentissements , je joue à WOW principalement mais j'ai joué aussi CoD black ops et Crysis avec les réglages au maximum sans aucun problème, le tout monté dans un boitier Zalman Z9 plus et là y'a rien qui chauffe. j’apprécie fortement l'usb 3 sur la carte mère qui est très pratique, la mémoire G-skill aucun souci je viens même de recommander 4 Go supplémentaires pour être vraiment large et à l'aise, le processeur est une fusée avec ses 4 coeurs et 3.2GHz et la carte graphique à su me réconcilier avec mes jeux ^^. Bravo et merci materiel.net qui a été d'une extrême rapidité pour l'envoi de la commande.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;