Kit d'évolution PC Materiel.net Battle Kit

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Kit d'évolution PC Materiel.net Battle Kit
Dernier prix affiché : 943,09 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Kit d'évolution PC Materiel.net Battle Kit

Radeon HD 7950 et Socket 2011 à pleine puissance !

Armé d'un processeur Intel Core i7 3820 et d'une carte graphique AMD Radeon HD 7950, le kit de mise à jour Battle Kit est LE kit d'évolution ultime pour votre PC. L'informatique évolue, nos jeux demandent de plus en plus de puissance et nous joueurs PC savons qu'il n'y a rien de plus frustrant que de parcourir un champ de bataille à 15 FPS de moyenne ! Grâce au kit de mise à jour Battle Kit, Battlefield 3, Skyrim ou Batman Arkham City seront au meilleur de leur forme !

AMD Radeon HD 7950 : la meilleure arme pour Battlefield 3 !

La carte graphique AMD Radeon HD 7950 a absolument tout pour elle : une puissance hors normes, la prise en charge des toutes dernières technologies graphiques et une fâcheuse tendance à affoler les compteurs de FPS ! Rien de mieux pour profiter au maximum du très gourmand Battlefield 3 ou des sublimes paysages de The Elder Scrolls V. Elle est bien sur 100% compatible DirectX 11 et embarque la technologie Eyefinity qui vous permet de brancher jusqu'à 4 écrans simultanément et ainsi étendre votre espace de jeu.

Battlefield 3

Intel Core i7 3820 : 8 coeurs au service du jeu

Bien vissé sur son très moderne socket 2011, le processeur Intel Core i7 3820 est un véritable monstre de performances, coéquipier parfait de notre Radeon HD 7950. Grâce à la technologie Intel Hyper-Threading, ce ne sont pas 4 mais bien 8 coeurs qui unissent leurs forces pour vous apporter un système ultra réactif, tant dans les applications complexes que dans les jeux 3D. La fréquence de base à 3,60 GHz peut même être portée automatiquement à 3,90 GHz avec l'Intel Turbo Boost.

Intel Core i7

8 Go de mémoire et chipset Intel X79

Pour rendre le Battle Kit à la fois polyvalent et évolutif, nous l'équipons d'une carte-mère Gigabyte GA-X79-UD3. Cette carte haut de gamme embarque le chipset Intel X79 ainsi qu'une large connectique tous vos périphériques ainsi que de futures extensions : 4 ports PCI-Express 16x, 10 connecteurs S-ATA et même de l'USB 3.0. Nous ajoutons à tout cela 8 Go de mémoire DDR3 PC12800 pour vous offrir un système aussi véloce que possible.

Kit d'évolution PC Materiel.net Battle Kit - Caractéristiques détaillées

Processeur

Marque Intel
Modèle Intel Core i7 3820
Nombre de coeurs 4
Fréquence 3,60 GHz
Mémoire cache 10 Mo de cache

Refroidissement

Marque Cooler Master
Modèle Hyper 412S

Carte mère

Marque Gigabyte
Modèle GA-X79-UD3
Chipset Intel X79

Mémoire

Marque Corsair
Capacité mémoire 8192 Mo
Nombre de barettes 4
Fréquence PC12800

Chipset graphique

Marque AMD
Chipset Graphique AMD Radeon HD 7950

Informations importantes

ATTENTION : la prestation montage n'étant pas incluse dans ces kits, une mise à jour du bios pourrait être nécessaire lors de l'installation de ces composants.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;