Les avis clients sur : Kit d'évolution PC Materiel.net Battle Kit

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 983,27 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Battle Kit

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Battle Kit

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arthur C. Avis posté le 20 novembre 2011

Incroyable

J'ai commandé ce pack pour pouvoir joué a BF3 sans problème et je n'ai pas été déçu. Ce pack est vraiment génial, je le conseille a toute personne qui cherche du haut de gamme, tout y est ! Aucun soucis sur la livraison, l'emballage et l'installation, tout est bien expliqué. Un grand Merci a l'équipe pour ce pack !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

François B. Avis posté le 12 novembre 2011

Monstre de puissance

Ayant fait l'acquisition de Battlefield 3, ma configuration avait beaucoup de peine à suivre; pourtant ma 8800 GT de MSI tenait bon la route jusqu'à présent mais au vu du bruit du ventilateur sur BF3 et après plusieurs plantage successif, j'ai décidé de faire le pas en prenant ce 'Battle Kit' alléchant rien qu'à la lecture des performances. 1) Livraison Materiel.Net rapide et efficace comme à l'accoutumée => encore merci à toute l'équipe ! 2) Déballage => découverte du nouveau 'jouet' => détail concernant la carte grahique : monstrueuse et lourde (attention rappel : elle prend de la place une fois installée donc soyez prévoyant lors de votre choix) ; autre point, il faut 2 prise molex pour l'alimenter dont une à 8 broche (éventuellement faire l'acquisition d'un adaptateur que vous trouverez chez Materiel.Net...!) Autre point et là ça devient un véritable gag, il n'y a plus de port IDE sur la carte-mère et plus de ports PS/2 ! Donc, si comme moi, vous avez un clavier sans fil, impossible qu'il soit détecté lors de l'installation ; il vous faut soit un clavier filaire USB ou un adaptateur PS2/USB pour brancher votre vieux clavier PS/2. Heureusement que j'avais pris mes précautions en lisant les avis clients postés sur le site (comme quoi, cela peut être bien utile, merci). 3) Installation : rien de plus facile d'autant qu'un petit mémo fourni par Materiel.Net est livré dans le colis, pratique ; mais pour ceux qui n'ont jamais fait l'installation d'une carte-mère, première chose à faire, installer le processeur + ventilateur et les barrettes mémoires AVANT d'installer celle-ci dans le boîtier. Pour ma part et comme à chaque modification de matériel, je formate tout et je réinstalle pour partir sur un environnent propre. 4) Démarrage : 38 s pour charger Windows 7 64 Bits !! Ca change déjà ! et surtout, le silence : impressionnant comparé à mon ancienne config. Lancement de BF3 => alors là, impressionnant, niveau de détail au maximum et la carte graphique tient toutes ses promesses (HD 1080). En vérifiant les processus utilisés, je constate que le processeur ainsi que la carte graphique sont à peine à 20 % d'utilisation. Bon ben avec ça, je vais pouvoir monter une VM tranquille ! J'enlève une étoile à cause du fait de l'absence de port IDE et de port PS/2 mais sinon, lancez-vous sans hésitation ! Bon achat et encore merci à Materiel.Net (tiens j'ai encore quelques achats à faire ...).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;