Les avis clients sur : Kit d'évolution PC Asus Kit P5GD1 Pro + Extreme N5750

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 190,62 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Asus Kit P5GD1 Pro + Extreme N5750
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus Kit P5GD1 Pro + Extreme N5750

Note : 5

NOTE : 5 /5

Adrien V. Avis posté le 27 octobre 2004

Première approche

Et bien voilà, mercredi 10h20, c'est les vacances, je reçois mon colis en provenance de chez Materiel.net, à l'intérieur un Pentium4 3.0ghz LGA775 mais surtout le kit Asus carte mère et carte vidéo... La carte mère : une P5GD1 Pro qui, comme le disait le message précédent, rassure par sa finition et sa qualité de fabrication, juste un peu déçu, je pensais qu'elle serait livrée avec un connecteur habituel USB2 à rajouter à la place d'un des port PCI... Seule hic dans la boît,e il manque une nappe SATA, 3 au lieu de 4... A suivre... Ah oui et bien sûr la chose la plus étonnante lorsque vous montez cette carte dans votre boitier et tentez de la brancher à votre alimentation le nombre de PIN du EATXPWR ne correspond plus puisqu'en fait il s'agirait d'une nouvelle génération de connecteurs apparement compatible avec les anciens (24pins au lieu des 20 traditionnels)... donc pour cette carte et son package note : 4,5/5 La carte vidéo : Asus Geforce PCX5750 Extreme... pour elle aussi, le travail est d'Asus et ça se voit, manque juste des refroidisseurs sur les puces mémoire Hynix... Concernant les performances et malgré le PCI-Express 16x, j'ai un peu peur que les performances ne soient pas à la hauteur de mon "ancienne" Radeon 9700 Pro AGP8X... note 4.5/5 Bref pour tout ces bons points, j'accorde une note quasiment parfaite (puisque la perfection n'existe pas) à ce kit Asus qui m'a fait bien plaisir de monter... Reste maintenant que celà ne fait qu'une heure que je l'ai et vs falloir penser à aller le démarrer... Merci à Materiel.net pour leur serieux dans le colis et dans la livraison (quoi comme toujours ?). A bientôt...

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

JACK-MARCEL C. Avis posté le 22 octobre 2004

Incompatibilité DDR 2 faces 16 composants

J'ai mis 3/5 bien que n'ayant pas mis en marche ce kit que je viens d'acheter. Incompatibilité avec les DDR 2 faces 16 composants. En effet, nulle part (même sur le site constructeur) hormis dans le manuel livré avec la CM (page 1-14 en 1.7.2), ne figure mention de cette incompatibilité. Vu le prix des DDR, il est impératif de le savoir pour acheter en toute connaissance de cause. Par ailleurs, visuellement, la carte est propre et rassure sur la mise en oeuvre des composants, çà respire la santé... Je l'ai installée dans un boitier Antec Super Lanboy en alu très léger et de conception fort intelligente, avec silent-blocs sur les 2 ventilateurs 12CM et sur les 4 racks 3,5" recevant les Disque durs. J'espère bientôt pouvoir mettre tout cela en route et enfin pouvoir affiner la note provisoire en note finale que je donnerai à ce kit. Merci à l'équipe de ce site pour sa réactivité et son accueil charmant à St-Herblain.

Avis publié via Materiel.net