Ce produit n'est plus disponible à la vente. Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions
La référence des professionnels
Avec plus de 90 000 exemplaires vendus, Les Réseaux de Guy Pujolle s’est imposé comme la référence en langue française auprès des étudiants comme des professionnels en réseaux et télécoms.
À l’occasion de cette 6e édition, l’ouvrage a fait l’objet d’une refonte importante : réorganisation de la structure du livre, mise à jour des chapitres existants avec mise au second plan des technologies en perte de vitesse, ajout de nouveaux chapitres et de nombreux schémas. Au total, plus de 40 % de contenu nouveau ou profondément remanié.
N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.