Les avis clients sur : Microsoft Windows Microsoft Windows 8 Professionnel (MAJ) + souris offerte

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 53,96 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Microsoft Windows 8 Professionnel (MAJ) + souris offerte

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Yves M. Avis posté le 31 janvier 2013

Excelent

Ça fait 2 mois que j'utilise ce produit, prise en main un peu déroutante au début, pour son prix et la souris qui sera utilisée sur un ordi moins puissant (bureau) Ma config : P8Z68, Intel I7 3770K, 16Mo, SSD Vertex4, Hdd 1To Black Caviar, GTX 560 (toute la config vient de Materiel.net ) Mes jeux tournent bien : BF3, Crysis2 Démarrage très rapide. Ca bug encore un peu dans les mises à jour, mais rien de grave, le serveur Microsoft est un peu surchargé en ce moment. Très satisfait pour l'instant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alain D. Avis posté le 1 janvier 2013

Excellent

Excellent OS, pour un prix vraiment très bas si l'on compte la souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 3500 donnée avec (normalement vendue un peu plus de 20 euros). Avec l'offre "frais de ports offert", çà faisait 53 euros fdpin pour ma MAJ Windows 8 en boite et la souris, donc la meilleure offre du web. Pour l'objet vendu, c'est la version DVD (un DVD 32 et un 64 bits), indispensable si l'on veut mettre à jour un OS 32-bit vers une version 64-bits (préférable de nos jours). Concernant Windows 8 en lui-même, il faut 2-3 jours pour s'y habituer (au début c'est dur, voire décevant), trouver les nouvelles options et raccourcis utiles, et ensuite très sincèrement on n'a plus envie de retourner à 7, même sur PC non tactile de bureau. L'écran d'accueil propose tout ce que proposait le menu démarrer (accès rapide aux applications, recherche instantanée...), mais en plus l'écran d'accueil est un véritable dashboard vivant avec toutes les infos utiles (rdv du jour, météo, facebook, nouveaux mails....etc) visualisables d'un coup d'œil et rafraichies sans action de l'utilisateur. Après il y a bien sur toutes les applications du store Windows. Toutes ne sont pas bonnes et/ou utiles, mais on trouve déjà quelques trucs intéressants. Sur la partie desktop de l'OS, c'est très proche de 7 avec tout en un petit peu mieux (ruban dans explorer, meilleure réactivité...etc). Pas d'Aero, ce qui n'est pas gênant de mon avis. Et sinon çà boote super vite. Note technique : contrairement à Windows Server 2008, sur Windows 8 hyper-V n'est pas installable pour les processeurs Core 2 Duo à cause de l'absence de la techo SLAT.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;