Les avis clients sur : OS - Système d'exploitation Mandriva Linux 2007 PowerPack

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,03 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis

Lire la fiche produit complète :

Mandriva Linux 2007 PowerPack
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Mandriva Linux 2007 PowerPack

Note : 5

NOTE : 5 /5

Jérôme B. Avis posté le 9 septembre 2007

Vivement la prochaine 2008 !

Contrairement au précédent avis, j'ai été pour ma part conquis par cette distribution. Tout y est ! La puissance de linux et des applications libres, conjuguée à la simplicité d'installation et aux outils de configuration Mandriva qui rende son utilisation des plus agréables. Elle est présente sur l'intégralité de mes postes à la maison (aujourd'hui mise à jour en version 2007.1 Spring), et j'en ai fait installer sur quelques-uns des serveurs de ma société. Je n'ai pour ma part rencontré de problème de pilote qu'une seule fois et cela a été vite résolu. Depuis, sa fiabilité n'est plus à démontrer et nous nous reposons sur elle pour des services utilisés en production. Enfin, je conclurai également en opposition au précédent commentaire, ou, pour suivre l'actualité Mandriva de près, et contrairement à ce qui est dit dans l'avis précédent, la politique de Mandriva bouge beaucoup, et dans le bon sens. Pour ma part j'attends la nouvelle version 2008 avec impatience tant elle semble prometteuse (j'ai testé la Release Candidate actuelle de cette version et elle fonctionne déjà de façon remarquable pour une RC1).

Avis publié via Materiel.net

Note : 1

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 9 juin 2007

Déçu, indigne de l'open souce!

Etant administrateur dans une grande Ets je travaille souvent avec des serveurs Unix et postes clients sous windows, suse et red hat. Cette distribution entache la communauté du libre car les logos sont infantiles les technologies utilisées par défaut dépassées par rapport aux autres distribution Linux et la polique de Mandriva de ne donner les pilotes stables qu'à ceux qui payent le prix fort rend le système aussi désagréable que windows 95! Bref Mandriva n'as pas changé dans sa politique mercantile et c'est bien dommage ils ont réussi à être pire que Microsoft dans ce domaine.

Avis publié via Materiel.net