Les avis clients sur : Plantronics K100 - kit mains-libres voiture Bluetooth

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Plantronics K100 - kit mains-libres voiture Bluetooth

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphan P. Avis posté le 30 juillet 2017

super rapport qualité/prix

Tout est dans le titre. Un produit qui fait exactement ce qu'on attend de lui. Attention, les notifications vocales sont en anglais : mais même si on ne parle pas cette langue, rien de bien gênant il me semble.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Catherine R. Avis posté le 25 juillet 2017

Très bon produit

J'avais le kit Jabra Cruiser qui a rendu l'âme. J'ai donc décidé de changer de marque et pour le moment suis satisfaite de mon choix. Qualité sonore du haut-parleur nickel. Transmetteur FM : Tout dépend de votre qualité de réception radio mais fonctionne bien dans l'ensemble. Je recommande ce produit surtout à ce prix-là car matérielNet propose le prix le plus compétitif.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Arnaud C. Avis posté le 13 mars 2017

Bien

Pas encore assez de recul sur le produits mais cela se presente bien. Toujours content de la qualité de service de Materiel.net

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe P. Avis posté le 8 février 2014

Bon rapport qualité prix

Je l'utilise depuis 3 mois et il me donne entière satisfaction. La charge de la batterie est de longue durée, le son est clair et puissant La connectivité bluetooth fonctionne à merveille et simple d'utilisation A posséder pour éviter le permis sans point

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique