Les avis clients sur : Kits mains libres Parrot Driver Headset

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 59,10 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Parrot Driver Headset

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Parrot Driver Headset

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jean François S. Avis posté le 27 septembre 2007

Dans la moyenne

Aprés réception du colis (Nickel de la part de Materiel.Net) je découvre l'énorme notice de cette oreillette. Rapidement je reste sur ma faim, elle reste assez vague sur les états de la led. La synchro se fait le plus simplement du monde. J'ai des soucis avec la mise en place de l'oreillette. Elle n'est pas du tout adaptée à la forme de mes oreilles. J'ai fait le test sur 4 personnes - Résultat : 2 Personnes ok - 2 Personnes trés instables. La mise en place de l'oreillette dans sa recharge est assez pénible, un coup ca passe bien, un coup ca coince. Les + : Idée originale Recharge rapide Fourniture de plusieurs "capotes oreillette" Les - : Qualité des materiaux perfectibles Ne s'adapte pas à toutes les oreilles Notice trop vague

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;