Les avis clients sur : Kits mains libres Motorola H-700

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 55,08 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Motorola H-700
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Motorola H-700

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 3 septembre 2007

Très bon produit

J'ai cette oreillette et j'en suis très content, c'est ma deuxième la première étant un des tout premier modèle. Mais contrairement à ce que dis loudgi, elle est réversible très facilement, c'est prévu. Perso je la porte sur l'oreille gauche...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 5 juin 2007

Motorola H-700, top :-)

POINTS Positifs : -sa taille -sa légèreté -son autonomie -son design -sa fonction rabattable qui permet de le mettre on/off rapidement et simplement permet d'allonger son autonomie POINTS Négatifs : - Selon la morphologie de l’individu, le H-700 peut être plus ou moins agréable à porter. (Personnellement R.A.S, j’aime... par contre un ami ma dit que ça lui sert l’oreille.) - Oreillette uniquement pour droitier, malheureusement il n’est pas possible de la transformer... Conclusion : Je le recommande à tous ceux qui veulent diminuer le risque de cancer du cerveau, (Effectivement puisque le téléphone n’est plus près de l’oreille) ceux amené à être souvent en voiture, les profs ! Ou aussi les particuliers.

Avis publié via Materiel.net