Motorola H-700

Descriptif du produit Motorola H-700

Lauréate de la palme du design, la célèbre H700 est destinée aux utilisateurs les plus exigeants. Equipée d’un micro pliable, de performances audio haut de gamme et de la dernière technologie de réduction de bruit, elle garantie l’intégralité de son automomie à la communication. Avec une portée de 10 mètres et un accès par simple pression à vos fonctionnalités préférées, le sans fil ne s’est jamais mieux porté. La H700 compacte est le choix optimal des utilisateurs mobiles dynamiques, offrant jusqu’à six heures d’autonomie en conversation ou 200 heures d’autonomie en veille.

Motorola H-700 - Caractéristiques détaillées

Technique

Couleur Argent

Les derniers avis clients sur Motorola H-700

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 3 September 2007

Très bon produit

J'ai cette oreillette et j'en suis très content, c'est ma deuxième la première étant un des tout premier modèle. Mais contrairement à ce que dis loudgi, elle est réversible très facilement, c'est prévu. Perso je la porte sur l'oreille gauche...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 5 June 2007

Motorola H-700, top :-)

POINTS Positifs : -sa taille -sa légèreté -son autonomie -son design -sa fonction rabattable qui permet de le mettre on/off rapidement et simplement permet d'allonger son autonomie POINTS Négatifs : - Selon la morphologie de l’individu, le H-700 peut être plus ou moins agréable à porter. (Personnellement R.A.S, j’aime... par contre un ami ma dit que ça lui sert l’oreille.) - Oreillette uniquement pour droitier, malheureusement il n’est pas possible de la transformer... Conclusion : Je le recommande à tous ceux qui veulent diminuer le risque de cancer du cerveau, (Effectivement puisque le téléphone n’est plus près de l’oreille) ceux amené à être souvent en voiture, les profs ! Ou aussi les particuliers.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique