Les avis clients sur : Kits mains libres Jabra BT-2010

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 22,98 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Jabra BT-2010

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Jabra BT-2010

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 27 juillet 2008

Du tout bon pour un premier prix !

Mon vieux Sony Ericsson k800 a les contacts usés et le casque filaire fourni avec ne marchait plus. Pas les moyens de faire réparer le phone. Alors il restait que le Bluetooth. Oreillette de bonne qualité sonore, service client JABRA super dispo au tél avec numéro vert. Mon phone étant un peu vieux j'ai eu des problèmes de reprise de connexion Bluetooth quand je ne déconnectais pas dans l'ordre, mais trois coups de fils et un mail de chez Jabra plus tard et tout était réglé. Franchement un ami m'a passé une Bluetreck mini achetée en boutique avec haut-parleurs de voiture pour 80€ et ben c'est cher, ça marche pas et on entend rien même quand on monte le son à fond. Seul reproche, la surface noire laquée, du plus bel effet, mais qui craint atrocement les rayures.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;