Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Oxygen (PC Gamer)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 847,81 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Oxygen (PC Gamer)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Oxygen (PC Gamer)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 août 2012

D'abord l'acheminement

Il est posé et installé, mais les jeux ne sont pas encore dessus, donc dans un premier temps on parlera de l'acheminement. La grande classe! Commandé jeudi soir 22h et des bananes, livré lundi matin (bah oui Chronopost ne livre pas le week end) mais il était déjà expédié et arrivé sur centre de tri le samedi. Une belle performance de l'équipe Materiel.net Emballage incroyable, le carton fait 8 fois la taille de la machine (mesuré :D) et est blindé de protections, on trouve dans ce carton un autre carton contenant la machine, qui une fois déballée en impose sévère. Noire, sobre, ça respire la robustesse. Une opération supplémentaire, l'ouverture du boitier pour extraire les protections intérieures et l'installation peut commencer. Du coup mes impressions sur les perfs de la machine suivront sous peu, après l'avoir éprouvée en conditions réelles. Beau boulot, pour un premier achat chez vous je ne suis pas déçu !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Adrien M. Avis posté le 16 août 2012

Excellente tour de Gamer !!

Cette tour est mon premier PC fixe, j'ai toujours joué sur PC portable mais Battlefield 3 m'a permis de me rendre compte que ce n'était pas fait pour... Comme tour de Gamer d'entrée de gamme, je trouve qu'elle fait super bien son boulot. Installée avec Windows 7 Pro 64 bits. Mes résultats persos en résolution native (1920*1080) :  - COD MW3 à fond : 60 FPS en continu. - Battlefield 3 réglé en élevé avec textures en ultra : entre 50 et 70 FPS (et c'est là la grosse bonne surprise). - Crysis 2 en extrême (niveau 3/4 de graphisme) : 50 FPS en continu (le jeu semble être bridé à 50 FPS). - GTA IV avec pack de textures HD, quelques trucs en élevé, d'autres en moyen : entre 35 et 50 FPS (le seul Go de mémoire vidéo m'empêche de monter plus haut), 60 FPS sans le pack. Voici les résultats utiles de l'indice de performance Windows : - processeur : 7.6 - mémoire vive : 7.9 - carte graphique de jeu : 7.8 Durant une partie de BF3, la carte graphique monte à 83 degrés. Mais les ventilateurs ne sont absolument pas assourdissants, au contraire ils sont très discrets (les enceintes couvrent le faible soufflement). La carte mère présente suffisamment de prises pour brancher 7 ventilateurs au total il me semble. Le disque dur à 7200 RPM associé aux 8 Go de RAM à 1600 MHz permet des chargements de parties très rapides (bien que pas au niveau d'un SSD bien sûr). Venant du monde portable, la différence est réellement flagrante pour moi. Les retours Windows en pleine partie sont immédiats (et ça ça fait vraiment plaisir). Petite précision qui m'a surpris, il n'y a pas de port SD pour carte mémoire (mais ça ne me dérange pas plus que ça...). La tour est grande, il y a beaucoup de place à l'intérieur, et suffisamment de câbles d'alimentation en plus pour rajouter des composants supplémentaires. Pour les personnes qui souhaitent jouer sans se ruiner, elle suffit largement, comme quoi il n'y a pas besoin d'une config à 3000€ pour jouer confortablement.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;