PC Gamer Materiel.net Nightmare NVIDIA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 3 711,37 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC Gamer Materiel.net Nightmare NVIDIA

La configuration de l'eXtreme

Processeur 4 coeurs multithreadés, 6Go de mémoire, cartes graphiques 3-SLI, 1To d'espace de stockage ... Il n'en faut pas moins pour personnifier la Nightmare, monstre de puissance à l'état brute et cauchemar de vos futurs adversaires. Cette configuration unique se pose en véritable vitrine technologique, embarquant ce qui se fait de mieux aujourd'hui en matière de puissance de calcul et affichage 3D.

Des composants dopés aux stéroïdes

Au coeur de la Nightmare se trouve la nouvelle plate-forme i7 d'Intel®. Le processeur Intel®Core i7 975 Extreme Edition et ses 8 coeurs (4 coeurs multithreadés) délivrent une puissance phénoménale, canalisée par le chipset Intel®X58. Ce duo plébiscité par la presse du monde entier est soutenu par 3 x 2 Go de mémoire DDR3, soit un total de 6Go pour votre nouveau système Windows 7 64 bits.

Commencez-vous à entrevoir le véritable potentiel de la Nightmare ?

Configuration de jeu ultime, la Nightmare ne joue pas les petits bras lorsqu'il s'agit de faire tourner les hits les plus gourmands. Les entrailles de la bête cachent deux cartes NVIDIA® GTX 285 embarquant chacune 1 Go de mémoire DDR3 ainsi qu'une carte NVIDIA® GTS 250. Ce n'est pas demain que vous ferez vaciller un tel déluge de stéroïdes. A l'aise sur les écrans les plus larges, la Nightmare le sera aussi pour supporter la prochaine technologie Geforce® 3D Vision™.

1To de stockage et support Blu-ray

A toutes ces capacités hors-normes s'ajoute un espace de stockage plus que conséquent. 2 disques durs Samsung Spinpoint F1 de 1000Go chacun, montés en Raid 1 (mode mirror), se chargent de stocker toutes vos données. Le système quant à lui prend place sur deux disques SSD de 64Go pour une réactivité sans précédent. Et si malgré tout vous manquez de place, pourquoi ne pas graver quelques Blu-ray grâce au graveur LG intégré ? Jusqu'à 50 Gigas de données sur un seul disque, avec bien évidemment le petit plus non négligeable de pouvoir profiter de vos films en qualité HD.

Quitte à proposer de l'exceptionnel, autant le faire jusqu'au bout. Pour cela, la Nightmare prend place dans l'un des plus prestigieux boitier Cooler Master, un ATCS 840 entièrement en aluminium, loin de passer inaperçu. Nous ajoutons à ce dernier un ventirad Noctua NH-U12P pour refroidir votre processeur, ainsi qu'une alimentation Enermax Revolution 85+ de 1250W. Dans le plus pur esprit gamer, la Nightmare s'accompagne d'un clavier Logitech G15 Refresh et d'une souris G5.

PC Gamer Materiel.net Nightmare NVIDIA - Caractéristiques détaillées

Processeur

Modèle du processeur Intel® Core™ i7 975 Extreme Edition
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 3,33 GHz
Refroidissement Noctua NH-U12P SE2

Carte graphique

Mémoire 2 x 1 Go + 512 Mo

Mémoire

Marque des barrettes G.Skill
Type de mémoire DIMM DDR3
Quantité de mémoire intégrée 6144 Mo (6 Go)
Nombre de barrettes 3
Fréquence PC12800

Carte mère

Marque de la carte mère Asus
Socket 1366
Chipset Intel® X58

Boîtier

Marque Cooler Master

Alimentation

Marque Enermax
Modèle Revolution 85+
Puissance 1250 Watts

Logiciel(s) fournis

Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64 bits (oem)

Information(s)

Garantie 1 an
Montage Cette configuration vous est proposée montée et testée, sans écran. Différentes options conseillées sont disponibles ci-dessus.
Autres Aucun élément de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un élément, il vous suffit de l'ajouter à votre panier et d'en demander le montage dans le commentaire de votre commande.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;