Les avis clients sur : Ordinateur de bureau Materiel.net Hestia

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 882,94 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 4 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Hestia

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Hestia

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Stephan M. Avis posté le 23 juillet 2011

Très moyen

Très déçu par cette machine, pour le prix autant mettre 200 - 300 euros de plus pour avoir une machine de qualité. - Boitier antec mais impossible de mettre un SSD sans adaptateur qui accepte de se visser par le dessous (impossible d'utiliser celui livre avec les vertex). - Très plastique le devant (pas très fiable les caches (fragile). - Un seul ventilateur a l'arrière. - HDD de 1 to très faible en vitesse et performance. - Gestion du ventilateur a l'intérieur, obligation d'ouvrir le boitier pour y avoir accès. On en a pour son argent mais très moyen comme configuration, autant mettre un peu plus pour avoir une machine plus aboutie, la prochaine fois je prends les pièces à part, c'est la première et dernière fois que je prend une machine montée.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Raphaël G. Avis posté le 27 octobre 2010

What a wonderful world !

Que dire de plus, sinon que cette ordinateur est le compromis idéal. Pour ma part, j'ai acheté la version précédente avec une carte mère GIGABYTE et une carte graphique NVidia GTS250. J'ai cet ordinateur depuis le début d'année, et il fait vraiment parti de la gamme des polyvalents : aussi à l'aise avec les jeux, qu'avec la bureautique. Des composants de choix, et surtout des filtres anti-poussière qui jouent pleinement leur rôle (depuis que j'ai cette tour je n'ai pas eu de poussière accumulée sur le radiateur du processeur). Pour la vitesse, avec des drivers à jour, je n'ai pu qu'en améliorer les performances qui sont déjà à la base très bonnes. Côté bruit, RAS. En mode jeu, il se met à ronronner un peu, mais le son des HP même à faible volume couvre le bruit de la tour. J'ai retiré mes colis au point d'emport de Saint Priest (69), et là encore, oh surprise, un emballage impeccable. La tour était parfaitement emballée, avec même du film bulles à l'intérieur. Toutes les boîtes de tous les composants étaient présentes. Le clavier sans fil, ce n'est que du bonheur ; par contre j'ai changé la souris optique sans fil par une souris filaire laser de la même marque pour plus de précision. Et pour couronner le tout, avec un écran Liyama LCD HD de 26" en 1920 x 1200, ce n'est que du bonheur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Hubert O. Avis posté le 28 février 2010

Oooooh, my God !

C'est ce que j'aurais dit (si j'étais anglais) au moment d'ouvrir mes colis. D'abord, on constate le soin (artistique même) à l'intérieur des cartons. Tout est rangé à la perfection. L'extérieur n'a aucune trace de coup (merci UPS), c'est pourquoi je conseille ce mode de transport, un petit peu plus cher mais fait par des professionnels qui ne font que ça. Passons maintenant au matos : Le boîtier Antec Sonata III tape dans l'oeil ! Et à l'intérieur, il y a de la place pour ajouter tout ce qu'on veut. Le seul petit défaut (déjà mentionné par un autre acheteur), c'est... la commande du ventilo : elle est à l'intérieur, ce qui oblige à ouvrir le boîtier si l'on veut changer de vitesse. Mais qu'à cela ne tienne : pour y remédier, il suffit de dérouler le fil du mini-interrupteur et de faire sortir le mini-bouton par l'orifice qui se trouve à gauche de la grille verticale. Avec un peu de ruban adhésif résistant on le fixe à l'intérieur, et basta ! Quand on démarre l'ordinateur (en petite vitesse du ventilo), on se demande s'il fonctionne, tellement il est silencieux. Vu la température de la sonde, j'ai préféré la 2ème vitesse. On entend une petite soufflerie mais ce n'est rien à côté de mon ancien ordinateur. Du coup, pour pouvoir profiter au maximum d'internet, j'ai changé d'opérateur pour un autre dont le SAV est reconnu le meilleur de France (suivez mon regard). Avant ça ramait, mais ça ramait... !!! Maintenant tout va tellement vite qu'on profite vraiment de l'informatique. Personnellement j'aurais préféré rester sur Windows XP, mais on ne peut pas aller à l'encontre du progrès. Alors, j'essaie de m'adapter... mais avec plaisir avec cet équippement ! Merci Materiel Net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrick M. Avis posté le 24 janvier 2010

Excellent

Je vient juste de reçevoir ce matériel ! Très sérieux à tout point de vue : merci à toute l'équipe de Materiel.net et a bientôt pour d'autres commandes.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;