Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net HellFire

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 802,67 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net HellFire

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net HellFire

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 octobre 2010

....

Ce produit est d'une rare qualité, magnifique, très performant mais aussi très plaisant à l'utilisation. Recommandé vivement aux gamers pour cette machine à couper le souffle !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pierre-Alexandre D. Avis posté le 28 septembre 2010

Une très bonne machine!

En plus de l'esthétisme de la tour, l'intérieur est très "spacieux" et permettra l'ajout de nombreux composants. Testé sur des jeux récents comme Starcraft 2, Napoleon Total War, Mount and Blade,... toutes options au maximum, le rendu est magnifique et on ne souffre d'aucun ralentissement. Le seul défaut, la "bête" est plutôt bruyante. Pour ceux que cela ne dérange pas (comme moi), il n'y a pas à hésiter, on a là une excellente machine pour un prix autour des 1000€ (en comptant Windows 7 non fourni).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;