Les avis clients sur : Ordinateur de bureau Materiel.net Family par Clubic

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 541,80 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Family par Clubic

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Family par Clubic

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 3 novembre 2010

Un petit bijoux

Vraiment un petit bijoux qui tourne à merveille à prix abordable. Bureautique, retouche photo, films, musique, et jeux (du moins des jeux de type Sims 3 et jeux de gestion d'il y a quelques années) tout fonctionne impeccable et le tout dans un silence absolu, sauf au démarrage ou elle a tendance à faire du bruit mais cela dure 1 minute grand max et ensuite on ne l'entend plus. Par contre j'ai rencontré quelques difficultés pour installer le système d'exploitation que j'avais déjà, j'ai du faire appel à un ami informaticien de profession qui n'a pas su dire pourquoi nous avions eut des soucis. Mais malgré ce petit soucis j'en suis à 100% satisfaite et je la recommande si vous chercher un ordi polyvalent et qui ne rame pas en multi-appli.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;