PC Gamer Materiel.net Falcon Titanium - Windows 8 (PC Gamer)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 234,10 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC Gamer Materiel.net Falcon Titanium - Windows 8 (PC Gamer)

Kepler à l'assaut des joueurs

Materiel.net est fier de vous présenter l'ordinateur Falcon. Un PC gamer puissant qui intègre ni plus ni moins que la toute nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 Ti, accompagnée d'un processeur Intel Core i5 3570K. Un couple détonant qui ne fait qu'une bouchée des jeux les plus gourmands. Chaussez les crampons, il va y avoir du sport !

GeForce GTX 660 Ti : Kepler enfin accessible.

Il suffit d'ouvrir le panneau latéral du boitier Silencio pour mettre à jour la source d'énergie principale de cet ordinateur Falcon : une magnifique carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 Ti armée de son architecture Kepler. Après avoir fait ses armes sur les modèles haut de gamme de la marque, cette étonnante architecture s'offre enfin au commun des mortels et Materiel.net s'empresse de vous faire profiter de ses nombreuses qualités via le Falcon. La GeForce GTX 660 Ti déploie une incroyable puissance graphique, annonçant jusqu'à 50% de performances en plus que la GTX 560 Ti et un nombre de coeurs CUDA multiplié par 3 ! Elle profite également de la technologie GPU Boost qui ajuste automatiquement sa fréquence en fonction du besoin de puissance. Avec un tel armement, autant dire que cette carte n'a pas froid aux yeux et attend de pied ferme de vous le prouver sur le terrain ! Battlefield, Max Payne, Mists of Pandaria, Guild Wars ... autant de hits actuels ou futurs dont vous pourrez profiter à 100%.

Nvidia GeForce GTX
Autre gros avantage de Kepler et donc de cette GeForce GTX 660 Ti : la consommation électrique ! Rendez-vous compte que ce PC Falcon ne dépasse pas les 300W de consommation, et ce dans les conditions les plus extrêmes ! Concrètement cela veut dire moins de chaleur dégagée, moins de bruit au fonctionnement, et bien sur une facture électrique allégée.

NVIDIA GeForce GTX

Core i5 3570K et Chipset Z77 : les meilleurs des alliés.

Aussi puissante soit-elle, une GeForce seule n'est rien. Pour vous offrir le meilleur PC de jeux possible, nous intégrons au Falcon le processeur qui fait actuellement l'unanimité sur la scène gaming : le processeur Intel Core i5 3570K, le ptit nerveux de la gamme Ivy Bridge : 4 coeurs à 3.40 GHz, un Turbo Boost à 3.80 GHz, 6 Mo de cache, une gravure en 22 nanos et un coefficient multiplicateur débloqué pour quelques séances d'overcloking poussées. Quelques grammes seulement pour une vraie bête de course. Ce beau bébé prend place sur une carte-mère MSI Z77A-G45, parfaite pour une plateforme performante et évolutive : connecteurs USB 3.0, S-ATA/III, 4 slots de mémoire DDR3, et surtout 2 ports PCI-Express 3.0 16x compatibles SLI et CrossFire pour un futur ajout d'une seconde carte graphique.

Pour un système répondant au quart de tour à la moindre de vos sollicitations, nous ajoutons 8 Go de mémoire DDR3.

L'excellence jusque dans les détails.

Coté stockage, le PC gaming Falcon voit grand et rapide : d"un coté 2000 Go de stockage via un disque dur Seagate Barracuda et ses 64 Mo de cache, de l'autre un SSD OCZ SATA-3 de 128 Go pour votre système et vos programmes les plus exigeants. C'est le boitier Cooler Master Silencio qui fait office d'armure au Falcon. Un boitier spacieux (11 baies de stockage), efficace (jusqu'à 3 ventilateurs de 120 mm), sobre (porte frontale et finition brillante) et surtout silencieux grâce à ses panneaux recouverts de mousse insonorisante.

OCZ Agility

Windows 8 met l’accent sur vous, et vos centres d’intérêt.

Avec la nouvelle édition de Microsoft Windows 8, vous découvrez une interface Windows 8 à l’esthétique unique, entièrement personnalisable : contacts, météo, rendez-vous à venir, photos, sites web préférés... tout apparaît sous la forme de vignettes dynamiques. Pas de panique le Bureau classique reste d'actualité... !

Téléchargez également les Apps qui vous intéressent ! Jeux, bureautique, utilitaires... un large choix d'applications vous attend en effet sur le Windows Store ! Enfin, restez toujours connecté ! Votre musique, vos photos et fichiers sont disponibles dans le Cloud avec SkyDrive, votre disque dur virtuel avec 7 Go de stockage gratuits ! Facile à accéder, facile à partager, Skydrive est parfaitement intégré dans Microsoft Windows 8 !

Windows met l’accent sur vous, et vos centres d’intérêt.

PC Gamer Materiel.net Falcon Titanium - Windows 8 (PC Gamer) - Caractéristiques détaillées

Processeur

Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 3570K
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 3,40 GHz
Refroidissement Cooler Master Hyper TX3

Carte graphique

Nombre de cartes installées 1
Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 660Ti
Mémoire 2048 Mo

Mémoire

Marque des barrettes G.Skill
Type de mémoire DIMM DDR3
Quantité de mémoire intégrée 8192 Mo (8 Go)
Nombre de barrettes 2
Fréquence PC12800

Carte mère

Marque de la carte mère MSI
Modèle de la carte mère Z77A-G45
Socket 1155
Chipset Intel Z77
Slots mémoire 4
Connexion WiFi Aucune

Connectique

Carte graphique 2 DVI / 1 HDMI / 1 Displayport
Interne 3 PCI-E 16x / 4 PCI-E 1x / 4 SATA-II / 2 SATA-III
Façade 1 USB 2.0 / 1 USB 3.0 / 2 Jack 3.5 mm / lecteur de cartes SD
Arrière 4 USB 2.0 / 2 USB 3.0 / 1 RJ-45 / 6 Jack 3.5 mm / 2 sorties numériques

Stockage

Capacité totale 2000 Go pour les données et 128 Go pour le système
Disque dur 1 Seagate Barracuda SATA III - 2000 Go
SSD OCZ Agility 3 - 128 Go
Débits officiels 525 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture
Graveur / lecteur Graveur DVD 22x Materiel.net

Boîtier

Marque Cooler Master
Modèle Silencio
Ventilateurs fournis 2
Emplacements supplémentaires 1
Dimensions 207 x 505 x 450 mm

Alimentation

Marque Antec
Modèle HCG
Puissance 520 Watts
Certification 80+ 80+ Bronze
Modulaire Non

Consommation

Moyenne au repos 54 Watts
Moyenne en pleine charge 211 Watts
Moyenne en veille 0,38 Watts
Information sur la consommation Les valeurs indiquées ci-dessus sont des moyennes obtenues à partir de mesures effectuées directement à la prise, via un outil professionnel. Elles sont susceptibles de varier de quelques Watts selon la marque des composants utilisés.

Logiciel(s) fournis

Système d'exploitation Microsoft Windows 8 64 Bits (OEM)
Supports fournis Partition de restauration + CD de pilotes
Suite bureautique Version d’essai de Microsoft Office - Achetez Microsoft Office pour activer la version pleine et perpétuelle du logiciel Office installé sur ce PC.

Périphériques

Ecran Aucun
Ensemble clavier/souris Aucun

Information(s)

Garantie 1 an
Délai de montage Notre équipe technique vous propose tout son savoir-faire pour cet assemblage sur mesure. Vous serez ainsi livré d'un produit performant et de qualité. En plus du délai de livraison, il faut compter un délai moyen de montage d'une semaine une fois le paiement de votre commande effectué.
Montage Cette configuration vous est proposée montée et testée. Le système d'exploitation Windows 8.1 64 Bits est également installé et configuré par nos techniciens.
Autres Aucun élément de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un élément, il vous suffit de l'ajouter à votre panier et d'en demander le montage dans le commentaire de votre commande.
Emballage écologique Moins de carton, moins de pollution ! Les emballages des composants utilisés pour cette configuration sont directement recyclés. Vous économisez sur les frais de transport, nous faisons un geste pour la planète !

Informations importantes

Conformément aux spécifications recommandées par le fabricant du processeur, le kit mémoire de cette configuration est paramétré à la fréquence maximale conseillée par celui-ci.

Les derniers avis clients sur PC Gamer Materiel.net Falcon Titanium - Windows 8 (PC Gamer)

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sandy D. Avis posté le 7 novembre 2012

trés serieux

Délais : Rien à redire, rarement vu un service aussi rapide et réactif via internet. Commandé dimanche soir, reçu mardi après-midi. Ordinateur : bruits inexistants, c'est bien simple mon frigo fait plus de bruit :) Windows 8 surprend, mais on s'y fait rapidement. Sinon machine puissante : Skyrim en ultra, BF3 en ultra : aucun lag, aucun ralentissement. Ordinateur : 5 étoiles Commande et suivi : 5 étoiles SAV : 5 étoiles

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric D. Avis posté le 5 novembre 2012

On frôle l'excellence.

Que dire de concret et d'honnête sur cette config. Les délais : Commandé le mardi soir et récupéré au point emport de Lille le vendredi (le jeudi étant férié). Une réactivité de materiel.net sans faille. Le colis était parfaitement emballé avec des boules de papier dans l'unité centrale pour que rien ne bouge. Bref, une entrée en matière prometteuse. Mise en route : Je n'entend quasiment rien ! Est-ce qu'il fonctionne ? Eh bien oui, un silence d'or et un démarrage très rapide de windows 8 (merci le SSD). Le disque dur s'entend lui aussi très peu. Un peu déconcerté par l'interface windows mais on s'y fait très vite. L'installation des programmes est elle aussi très rapide. Il me reste à tester la GTX660 ti dans un jeu gourmand afin de me rendre parfaitement compte de sa puissance. Mais là encore, je n'ai pas de doutes. Un défaut ? Sur le matériel, je n'en ai pas encore trouvé. Par contre et étant donné le jeune age de Windows 8, il peut subsister quelques soucis entre certains drivers et certains logiciels. Par exemple, l'utilisation de mumble avec un micro-casque USB ne fonctionne pas (par contre, cela fonctionne avec un microcasque sur prise jack). Reste donc à attendre une mise à jour des drivers audio Realtek ou du programme mumble. Bilan: je ne saurai que trop vous conseiller cette config qui a l'air très prometteuse.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;