Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Elite

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 902,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Elite

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Elite

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Tony V. Avis posté le 24 mai 2007

Superbe configuration

Bonjour, - Préparation, montage et livraison nickel, cela fait plaisir. - Silencieuse, performante, qualité le tout pour un super prix ! Testé avec le seigneur des anneaux online, X3 réunion au max, Oblivion etc poussé à max ! Voilà personnellement je vous conseille ce pack, évidement la réputation du site n'est plus à faire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent M. Avis posté le 5 mars 2007

Remarquable

Bonjour, - Configuration silencieuse, puissante , esthétique... que demander de plus - Montage méticuleux, aucun élément ne manque tout y est, même les boites d'origines le tout livré en temps et en heure. Pour conclure je vous recommande vivement Materiel.net, pas la peine de chercher ailleurs vous ne trouverez pas plus sérieux et moins cher !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;