Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Duck Nukem XXV [ Win8 - PC Gamer ]

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 819,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Duck Nukem XXV [ Win8 - PC Gamer ]

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Duck Nukem XXV [ Win8 - PC Gamer ]

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime V. Avis posté le 10 septembre 2015

Au top

Déjà MERCI Materiel.net ! Un service au top. Montage parfait et c'est plug and play. Rien a redire. Arrivé du colis dans les temps. Emballage parfait. Le plus important l'ordinateur: Bah un monstre. Je suis un passionné de simulation d'avion, sur Xplane 10. Un simulateur qui demande beaucoup de ressources. Cet ordinateur le fait tourner parfaitement sans problème, avec des réglages graphique a fond sauf le HDR. Je re-decouvre XPlane, il est magnifique ! Pour les autres jeux project cars, elite dangerous, witcher 3 enfin tous les jeux récents tournent à fond sans problème ! Il ne fait pratiquement pas de bruit et démarra en 10 secondes ( Haaa le SSD) Je le recommande les yeux fermés :)  

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;