Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net CanHard XIV (PC Gamer)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 053,50 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net CanHard XIV (PC Gamer)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net CanHard XIV (PC Gamer)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arnaud F. Avis posté le 23 novembre 2012

Efficacité et performance

Un grand merci à Materiel.net pour leur réactivité. Commande passée le 8/11, reçue au relai d'Osny le 12/11 (à 300 m de mon lieu de travail). Constat au déballage : tout est fait dans les règles de l'art avec un montage très propre et un PC performant m'apportant aujourd'hui toute satisfaction. Je fais tourner Guild Wars 2 à fond en 1920x1080 et le choix du boîtier Fractal Design R4 est un plus : silence et simplicité de réglage avec le switch 5, 7 et 12V en façade pour régler la ventilation active. La configuration de Canard PC est irréprochable, évolutive et devrait me permettre de jouer tranquillement un moment avant de penser à un upgrade. A un peu plus de 1000€ avec des composants choisis rigoureusement vous ne trouverez pas mieux ailleurs. A acheter les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;