Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Blackbird (PC Gamer)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 284,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Blackbird (PC Gamer)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Blackbird (PC Gamer)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jérôme S. Avis posté le 12 juin 2012

Tout bon pour le Gaming

Très bonne config, performante pour jouer. Gros bonheur de voir la vitesse de lancement des applications avec le SSD ! Les jeux tournent sans problème avec des applications en tache de fond et les CTRL+TAB sont instantanés. Belle tour, pratique avec ses accès des deux côté de la CM (remplacement du radiateur possible sans démontage complet). La qualité du montage est sans faille ! Câblage et montage parfait, aération de la tour au top ! J'ai eu besoin du modification lors du montage, réponse rapide et efficace. Materiel.net est bien à la hauteur de leur réputation. Seul bémol, le bruit des ventilateurs de boitier en face avant et arrière ... dommage, je les remplacerai par la suite par des ventilateurs plus qualitatifs. 

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;